Résultats (2 353)

Ma config est-elle correct?

Bonjour, Je débute en informatique (je n'ai que 13 ans) et je suis un grand gamer de jeux assez gourmands donc j'ai pris l'initiative de construire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
FeLynX

Pc portable gamer a moins de 600 euros, aide svp

Bonjour, je cherche un pc portable gamer A MOINS DE 600 EUROS (MAXI) avec : - NVIDIA GTX (2Go de capacité ou plus) - 2 coeurs (ou plus) - 6 Go ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat ordinateur de bureau

Bonjour à tous, encore sous xp : le pc que j'utilise commence à se faire vieux et à fatiguer fortement ! (Depuis 1 mois au démarrage le système indiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
GarikM

Pc gamer, besoin de vos avis

Bjr je voudrai savoir c quoi le mieux entre une ps4 et ca : http://www.amazon.fr/Megaport-Super-Méga-Pack-Processeur/dp/B00FF48R60/ref=sr_1_1?ie=UTF8...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un bon pc gamer entre 500-600€ ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez me donner des info sur un pc qui puisse faire tourner des jeux raissant du genre GTA ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rudra117

Pc gamer info

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc peut faire tourné des jeux du genre gta v car je ne m'y connais pas trop - Http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fKy Electro

Aide pour choix faible pc gamer

Bonjour, je poste cet question pour savoir quel pc faudrait-il que je choisissent parmi 3 liens que je mettrai plus bas, je tien à préciser que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
KicKer700

Choix pc pro

Bonsoir à tous ! Je viens demander votre aide pour un choix de PC portable... Je m'y connais pas trop et j'ai du mal à traduire le blabla infos des...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Pc gamer entre 600 et 800 euros

Bonjour, je voudrais me faire un pc gamer sympa pour jouer a tout les jeux du moment sans débourser une folie . dans ma config je voudrais un inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
aledu35

Compléter configuration pc gamer

Bonjour, Voilà après m'être renseigné et observé beaucoup de sujets, je n'y connais pas grand chose mais je commence à monter un pc gamer pour mon f...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Djo La Force

Un pc portable "gamer" pour 600€ ! aidé moi !

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC"Gamer" pour environ 600€ (pas HP) qui puisse faire tourner minecraft, Cs go et hearthstone (mdrrr) ce devr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tsuyo21

Pc pour ''gamer'' 600 euro choix conseil comparaison, pas cher

Bonjour, J'ai décidé d'acheter un ordinateur fixe pour laisser reposer mon pc portable qui me sert dorénavant a prendre mes cours a l'université. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cospliix

Pc pour the forest

Bonjour, je voudrais savoir si se pc fonctionnera pour the forest RAM : 4 Go (installé) / 16 Go (maximum) - DDR3L SDRAM - 1600 MHz Processeur...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lazzino

Pc portable gamer 6go ram, nvidia gtx, 4 coeur a moin de 600euro

Bonjour, je cherche un pc portable gamer dont le prix est au plus de "600 euros".et aussi dont les 3 caracteristiques voulut sont: -6go RAM -4...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
aledu35

Ordinateur gamer à moins de 300€

Bonjour, Je recherche un ordinateur ( tour) sur lequel je puisse faire tourner "leagues of legends" ou bien "counter strike" et sur lequel je pour...

45 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Djo La Force

Comment composer sont propre pc gameur

Bonjour je suis un gameur depuis maintenant 10 ans, Mais j'en ai marre de devoir racheter des console de salon donc je veux faire un pc gameur jeux...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
turkemin

Une bonne configuration pc pour gamer aux alentours de 1000€ ?

Bonsoir, Depuis peu de temps j'envisage de me créer ma première configuration pc. En effet depuis toujours j'ai été habitué aux pc portable et suiv...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

Installation windows 7

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau sans système d'exploitation avec en plus le système d'exploitation Windows 7 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Natsu95610

Pc 'gamer' budget 500€?

Bonjour, Je voudrai acheter un pc 'gamer' pour un budget de 500€(pour jouer a des jeux pas trop gourmand(ex: gta4, minecraft, quelques jeux gratuit d...

54 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Djo La Force

Projet changement cg besoin d'aide les amis !

Bonjour a tous , j'en viens a vous étant un néophyte en terme de composants ordinateur/montage mais pour autant gamer dans l'âme depuis bien longtemps...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tsuyo21

Composant pour pc gamer

Bonjour, voila je vais "construire" mon pc car cela coûte moins chère de le faire soit même mais je ne mis connait pas trop .J'ai cherché sur des for...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Configuration pc gamer 1500,1600€ 2015

Bonjour, Je compte acheter un pc gamer très prochainement déjà monté et avec windows déjà installé. J'ai regardé un peu les config que l'on pouvait ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Kebabi

Une config' pour du gaming intensse !

Résolu

Bonsoir tout le monde ;) Tout est dans le titre, une petite idée de config' pour un bon gros PC gamer (en évitant de dépasser les 2500 euros ce ser...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tsuyo21

Conseiller moi des pc tour pas chere svp

bonjour tout le monde je cherche un pc gamer à tour pour faire tourner des jeux comme ark survival,assassine screed, Batman Arkham Knight ext... bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Djo La Force

Configuration pc gamer

Bonjour, en ce moment j'ai un pc portable msi C643 qui ne me convient plus pour le gaming (lag, chute de fps, freeze sur les jeux...) donc j'aimerai l...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
TheWatch

Choix pc portable "orienté gamer"

Résolu

Bonjour a tous, je cherche un pc portable pour de la bureautique/jeu pour 500/600 euros. Deux choix se posent a moi sachant que (évidemment) moins ...

53 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tsuyo21

Ça vaut le coup ou pas svp svt

Bjr je voufrais savoir si sa vo le coup de rajluter 45 euro pour ca svp sachant que je veut jouer a gta 5 et rocket league et minecraft et fifa merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer tour 450 $ budjet

Bonjour , je voudrais s'avoir ce que vous en pensait de cette tour : http://www.fnac.com/mp24966614/PC-Gamer-Casual-Sedatech-AMD-A4-5300-2x3-4Ghz-Gefo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Besoin d'un pc gamer pas cher

bon bonjour d'abord je voudrais avoir un pc gamer pas cher au tour de 300 euros et qui peut faire tourner gta 5 ou batllefield ou call of duty merci p...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Neozenith

Config pc gamer (sans os) 600€

Salut a tous, je voudrais m'acheter mon premier pc gamer pour un budget de 600€ que la tour. Je m'y connais un peu mais je suis pas sur encore. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 361 - 390 sur un total de 2 353