Quel Pc pour jouer ?

Killianmass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
Je suis sur le point d'acheter mon premier ordinateur gamer mais je n'y connais pas grand chose :) je souhaiterai jouer a des jeux assez récent mais le problème est que j'ai un budget de 600 euros. Un ami m'a conseillé le PC Asus M51BC-FR016S mais je me demande si il convient vraiment et si il n'y a pas plus adapté.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:

1 réponse

galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, le point le plus important pour jouer est le choix de la carte graphique, et celle proposée n'est vraiment pas à l'ordre du jour, pour ton prix je te conseillerai d'aller taper dans du occasion tu peux trouver de bonnes config pour ton prix il faut juste se renseigner sur la "condition" de l'ordi en question.
Je te conseillerai une recherche avec une carte graphique gtx 660 ou 660ti minimum pour jouer de nos jours.
J'espere t'avoir aidé
Cordialement
0
Killianmass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ;) et quel site me conseil-tu pour acheter d'occasion ?
0
galardo33 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

leboncoin par exemple
0
Killianmass Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci pour ton aide
0

avec plaisir il faut juste vérifier que le pc est en bon état
0