Résultats (2 353)

Avis configuration pseudo-gamer

Bonsoir a tous, J'aimerai avoir vos avis sur une config que j'ai faite ce soir. Je dispose actuellement d'un pc portable acer (je sais, je sais....

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Majes

Besoin d'avis sur un devis pour pc gamer

Résolu

Bonjour, je voudrais des avis de connaisseurs niveau pc, je souhaite m'acheter un pc pour jouer avec sur des jeux d' aujourdhui j'usqu a au moi...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Config gamer

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur cette config Carte mère : MSI ZH77A-G43 Processeur :I3-2120 Mémoire : DDR3 Kingston Value R...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Franck7511

Besoin d'avis pour config gamer

Résolu

Bonjour, Ma config se faisant vielle (très), j'ai décidé de repartir de zéro pour une config gamer milieu de gamme. J'aimerais donc avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Itachi13

(bjr)est ce une bonne config aidez moi svp !

Bonjour je cherche a me faire un bon pc gamer mais a petit prix... j'ai un budget max de 700 euros et je cherche desespérement qqch de bien. apres plu...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
vieu bison boiteu

Quel pc fixe choisir pour le traitement photo

Bonjour, j'aimerai acheté un nouveau pc (le mien est entrain de rendre l'âme) mais je ne sais pas lequel prendre. je travaille essentiellemnet sur d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
alttabtv

Config pc gamer

Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pc bientot et je chercher une bonne config donc un pc surtout gamer avec du battelfield au graphique max du mi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Hg312

Config 600€

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme PC "Gamer" (J'aimerai a WoW, SWTOR et Minecraft en Ultra et a BF3 en bonne qualité, puis...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maxime5723

Pc gamer

Bonjour, je souhaite avoir un pc gamer. je me suis monter un pc sur topachat.com et je voudrais avoir votre avis sur la configuration. Processeur I...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
cris70

Avis config pc gamer 800€

Bonjour, je ne suis pas très doué niveau composant informatique et je commence a en avoir mare de mon portable. Je voudrais une tour qui est capable d...

33 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
minou89

Composants informatiques ultra hard gamer

Bonjour/Bonsoir Ayant posté un sujet portant sur l'achat de oui ou non d'une carte graphique, il s'est avéré qu'il était plus rentable de changer t...

25 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Ilandu91

Un pc tres tres evolutifs!

Bonjour, Je me présente en quelques mots, je suis étudiant en fac de sport à Dijon niveau master (fini dans un mois).J'ai 24 ans, homme. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
dany311

Recherche gonfiguration

Bonjour, Je cherche a acheter un nouvel ordinateur de bureau avec une bonne carte graphiques pour jouer a battelfields ainsi que d'utiliser des lo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tribun

Votre avis sur pc portable.

Bonjour, A la recherche d'un PC portable, surtout pour internet, traitement de texte et jeux, j'aurai aimé avoir votre avis sur ceux-ci : ht...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
infinity05

Pc gamer

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir un ordi gamer qui puissent faire tourner gta IV sur une tele de 107 cm (si sa compte on ne s...

82 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Jlucas2b

Conseil pour achat de pc de bureau

Bonjour, je souhaite acheter au début du mois de juin un nouveau pc car le mien datant de largement + de 5 ans , il est temps de changer la bête , je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mrmustang

Ordinateur gamer rapport qualité / prix

Résolu

Bonjours à toute et à tous ! Ma tirelire se compose de 500 € ! Mais l'ordinateur peut monté à 600 € se n'ai pas un problème. Je voudrait un ordinateu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
fiston111

Pc gamer medion akoya?

Bonjour, je recherche un pc gamer de bureau et j'ai vu celui la .http://www.grosbill.com/4-medion_akoya_gaming_a_l_infini_intel_core_i5_2500k_...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Aide sur config de gamer

Bonjour, je voudrais faire ceci avec ma config pouvez vous me dire si c est une bonne config pour jouer au jeu suivant crysis 2 ou battlefield o...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
LordMacDragus

Pc portable orienté jeux budget 600/800€

Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable orienté jeux pour un budget de 600 à 800 euros. J'ai déjà une tour récente mais j'ai besoin d'un portable po...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mrmustang

Besoin de votre avis.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur pour mon anniversaire et je me demandais si vous n'aviez pas des idées sur Où l'acheter et Quoi ache...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
william75018

Pc gamer

Bonjour, je voudrais faire monté un pc pour le jeu pour les faire tourné en ultra comme les jeux recent j'ai fais un config j aimerais que vous me d...

54 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
orschwihrer

Pc à 600€

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais m'acheter un PC gamer qui ne dépasse pas la somme de 600€, et qui fait tourner BF3 (si possible en ultra).J'ai cherché...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Renaud77

Urgent. pc portable gamer 600€/800€.

Bonjour, Je vais commander un pc portable aujourdhui et jai besoin de vos conseil. Je compte jouer a starcraft 2 et diablo3. Jaimerais bien une g...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
moimeme7467

Pc gamer de bureau pas tros cher !!!

Bonjour, Je recherche un pc de bureau COMPLET(tour + ecran ) pour jouer a des jeux comme call of duty mw3,battlefield 3 et des autres jeux dans ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
LadyDiane

Pc gamer pas cher

salut, je recherche un pc gamer dell max 600 pour jouer a des jeux comme call of duty mw3 si possible bf3

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
FK-Orangina

Config gamer pour wow uniquement

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc gamer dans deux mois pour pouvoir jouer a Wow (ou d'autres jeux du même style pas plus gourmand du genre Diab...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Sourie gamer !!!

Bonjour, salut je suis nouveau et tres heureux d'etre parmi vous alor mon probleme j'ai un pc portable avec carte graphique intel (r) hd graphique...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Buenos74

Quelle est la meilleur 6970 pour les "gamer''

Bonjour, j'envisage de m'acheté une nouvelle carte graphique "6970" Pour les jeux très avancé exemple (Battlefield 3). j'ai trouvé ces 4 C...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
j3b3zCCM

Config pc gamer bf3 / mw3 / skyrim

Bonjour, Je souhaite me mettre au gaming sur pc pour jouer à bf3, mw3, skyrim. Je souhaiterais que les graphiques tournent à fond. Je dispose d'un ...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Mstr
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 2 353