Résultats (2 353)
Avis configuration pseudo-gamer
Bonsoir a tous, J'aimerai avoir vos avis sur une config que j'ai faite ce soir. Je dispose actuellement d'un pc portable acer (je sais, je sais....
Besoin d'avis sur un devis pour pc gamer
RésoluBonjour, je voudrais des avis de connaisseurs niveau pc, je souhaite m'acheter un pc pour jouer avec sur des jeux d' aujourdhui j'usqu a au moi...
Config gamer
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur cette config Carte mère : MSI ZH77A-G43 Processeur :I3-2120 Mémoire : DDR3 Kingston Value R...
Besoin d'avis pour config gamer
RésoluBonjour, Ma config se faisant vielle (très), j'ai décidé de repartir de zéro pour une config gamer milieu de gamme. J'aimerais donc avoir ...
(bjr)est ce une bonne config aidez moi svp !
Bonjour je cherche a me faire un bon pc gamer mais a petit prix... j'ai un budget max de 700 euros et je cherche desespérement qqch de bien. apres plu...
Quel pc fixe choisir pour le traitement photo
Bonjour, j'aimerai acheté un nouveau pc (le mien est entrain de rendre l'âme) mais je ne sais pas lequel prendre. je travaille essentiellemnet sur d...
Config pc gamer
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pc bientot et je chercher une bonne config donc un pc surtout gamer avec du battelfield au graphique max du mi...
Config 600€
Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme PC "Gamer" (J'aimerai a WoW, SWTOR et Minecraft en Ultra et a BF3 en bonne qualité, puis...
Pc gamer
Bonjour, je souhaite avoir un pc gamer. je me suis monter un pc sur topachat.com et je voudrais avoir votre avis sur la configuration. Processeur I...
Avis config pc gamer 800€
Bonjour, je ne suis pas très doué niveau composant informatique et je commence a en avoir mare de mon portable. Je voudrais une tour qui est capable d...
Composants informatiques ultra hard gamer
Bonjour/Bonsoir Ayant posté un sujet portant sur l'achat de oui ou non d'une carte graphique, il s'est avéré qu'il était plus rentable de changer t...
Un pc tres tres evolutifs!
Bonjour, Je me présente en quelques mots, je suis étudiant en fac de sport à Dijon niveau master (fini dans un mois).J'ai 24 ans, homme. Je vou...
Recherche gonfiguration
Bonjour, Je cherche a acheter un nouvel ordinateur de bureau avec une bonne carte graphiques pour jouer a battelfields ainsi que d'utiliser des lo...
Votre avis sur pc portable.
Bonjour, A la recherche d'un PC portable, surtout pour internet, traitement de texte et jeux, j'aurai aimé avoir votre avis sur ceux-ci : ht...
Pc gamer
Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est possible d'avoir un ordi gamer qui puissent faire tourner gta IV sur une tele de 107 cm (si sa compte on ne s...
Conseil pour achat de pc de bureau
Bonjour, je souhaite acheter au début du mois de juin un nouveau pc car le mien datant de largement + de 5 ans , il est temps de changer la bête , je ...
Ordinateur gamer rapport qualité / prix
RésoluBonjours à toute et à tous ! Ma tirelire se compose de 500 € ! Mais l'ordinateur peut monté à 600 € se n'ai pas un problème. Je voudrait un ordinateu...
Pc gamer medion akoya?
Bonjour, je recherche un pc gamer de bureau et j'ai vu celui la .http://www.grosbill.com/4-medion_akoya_gaming_a_l_infini_intel_core_i5_2500k_...
Aide sur config de gamer
Bonjour, je voudrais faire ceci avec ma config pouvez vous me dire si c est une bonne config pour jouer au jeu suivant crysis 2 ou battlefield o...
Pc portable orienté jeux budget 600/800€
Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable orienté jeux pour un budget de 600 à 800 euros. J'ai déjà une tour récente mais j'ai besoin d'un portable po...
Besoin de votre avis.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur pour mon anniversaire et je me demandais si vous n'aviez pas des idées sur Où l'acheter et Quoi ache...
Pc gamer
Bonjour, je voudrais faire monté un pc pour le jeu pour les faire tourné en ultra comme les jeux recent j'ai fais un config j aimerais que vous me d...
Pc à 600€
RésoluBonjour à tous, Je voudrais m'acheter un PC gamer qui ne dépasse pas la somme de 600€, et qui fait tourner BF3 (si possible en ultra).J'ai cherché...
Urgent. pc portable gamer 600€/800€.
Bonjour, Je vais commander un pc portable aujourdhui et jai besoin de vos conseil. Je compte jouer a starcraft 2 et diablo3. Jaimerais bien une g...
Pc gamer de bureau pas tros cher !!!
Bonjour, Je recherche un pc de bureau COMPLET(tour + ecran ) pour jouer a des jeux comme call of duty mw3,battlefield 3 et des autres jeux dans ...
Pc gamer pas cher
salut, je recherche un pc gamer dell max 600 pour jouer a des jeux comme call of duty mw3 si possible bf3
Config gamer pour wow uniquement
Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc gamer dans deux mois pour pouvoir jouer a Wow (ou d'autres jeux du même style pas plus gourmand du genre Diab...
Sourie gamer !!!
Bonjour, salut je suis nouveau et tres heureux d'etre parmi vous alor mon probleme j'ai un pc portable avec carte graphique intel (r) hd graphique...
Quelle est la meilleur 6970 pour les "gamer''
Bonjour, j'envisage de m'acheté une nouvelle carte graphique "6970" Pour les jeux très avancé exemple (Battlefield 3). j'ai trouvé ces 4 C...
Config pc gamer bf3 / mw3 / skyrim
Bonjour, Je souhaite me mettre au gaming sur pc pour jouer à bf3, mw3, skyrim. Je souhaiterais que les graphiques tournent à fond. Je dispose d'un ...