Résultats (2 353)

Quelle alimentation pour ma config?

Résolu

Bonjour, voila , j'ai deja une bonne config gamer , mais je me suis acheter quelques truc en plus :p et j'aurai voulus savoir quelle alim a me conse...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Besoin d'un pc gamer a partir entre 500 et 600 euros

Bonjour, Cela fait longtemps que j'avais économisé et maintenant je voudrais un PC Gamer entre 500 et 600 euros merci de m'indiquer quelque lie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Papounet17000

Pc de gamer - bureautique à 1 500 – 1 800 €

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc de Gamer et Bureautique (Retouche – Montage photo et vidéos) entre 1 500 – 1 800 € sur LDLC. Alors évideme...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Pc gamer pascal budget 2600€

Bonjour, J'attends depuis plusieurs mois la sortie des GPU pascal afin d'envisager mon passage au 4k gaming. Les cartes ont été annoncées, leur pri...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
epango

Demande d'information pc gamer

Bonjour, Quelle sont les configurations minimales pour avoir un pc portable gamer (pas forcément alienware et msi) , je veux savoir les configurat...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Noreply999

Choix processeur pour pc gamer

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel processeur avoir pour un ordinateur gamer entrée voir milieu de gamme. Étant quelque peu perdu dans le vaste ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
TirfoP

Sli avec une asus gtx 980 et gtx 960

Bonjour à tous Alors comme le titre l'indique je cherche à faire un sli avec ma carte graphique gtx 980 strix 4Go et une gtx 960 strix version OC 4...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
marcmarais

Pc gamer " fixe " à 600 euros max

Salut ! Je cherche quelqu'un qui peux me faire une config pc gamer " fixe " pour 600 euros maximum , j'ai déjà l'écran , la souris , le clavier et le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nywood_

Cherche renseignement pour pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable max 500€ pour pouvoir joué à league of legend en moyen voir plus si possible malgré mon budget. Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
francky the cool

Problème de configuration dns serveur dédié pour ubuntu

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à relier mon nom de domaine avec mon serveur. Je me suis acheté récemment un serveur dédié...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
boubz09

Config pc 600€ !

Bonjour, je cherche une config pc Gamer a 600€ (avec OS si possible) Intel Nvidia (SSD si possible) voila voila merci et dites moi si il faut autre ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
titou337

Config gamer pour 600€

Résolu

Bonjour voilà j'aimerai avoir une config pour un ordi gamer dans les 600€ alors j'ai fait une config alors j'aimerais vos avis et des améliorations ou...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
configaccessDK

Config pc a 500-600€

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un PC gamer pour 500-600€, proposez-moi des configs je suis complètement perdu, j'aimerai faire tourner les jeux ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nirooz_VI

Cherche pc gamer

bonjour pourriez vous me proposer une config de PC tour entre 500 et 600€ ? J'aimerais jouer à Bf, farcry, falloir, ... merci PS: pour le montag...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Achat d'occasion d'un pc gamer : besoin d'avis !

Bonjour à tous ! Je suis en recherche d'un PC gamer mais étant étudiant, il est difficile pour moi de faire de grandes économies, de ce fait, je su...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marcmarais

Config gamer

Bonjour à tous, je souhaite me faire ma propre configuration gamer pour jouer à des jeux tels que Minecraft, CS-GO ou Lol . Enfin bref, je serai prê...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
titou337

Un pc gamer performant

Bonjour, je chercherais une config d'ordinateur gamer assez performant avec un budget entre 600 et 650 euro. Je voudrais faire tourner des jeux comme...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
onix2602

Recherche pcgamer

Bonjour, Je recherche un Pc Gamer comme mon ancien Pc a grillé. J'aimerais pouvoir continuer joué à des jeux comme Unturned,Asassin's Creeds,A.R.K...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Shatox

Pc gamer

Bonjour je souhaiterai avoir une bonne configuration pour un bon Pc Gamer. Le prix total ne devra pas dépassé les 500-600€.Et j'aimerai aussi savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Judge_DT

Tour pc gamer

Quelle configuration de pc au minimum faudrait il avoir pour faire tourner minecraft ou encore robot craft Merci d'avance =) ;)

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007

Cherche config à 400 ou 500 euro

Bonjour, je cherche depuis un moment un Pc Gamer à 400 ou 500 EURO mais je ne trouve pas de bon site car les site que je suis aller voir les Pc Gamer ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Quentinsolve

Ma config est elle bonne ?

Bonjour, pour mon anniversaire je voudrais m'acheter un pc gamer, j'ai fait la config sur top achat mais je ne sais pas si elle est bonne : https://...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jiantox

Est-ce que ça marche-pc gamer

carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 oc - prosseseur socket 1150 Intel Core i5 4570s - Carte mere socket 1150 MSI H81l - Barrette de méGSTONmoire...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pierre1310

Estimation de mon pc gamer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2 ans je crois pour 1200 (une très bonne affaires) et je veux le revendre pour acheter plus puissant donc voil...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bekhaledrayan18

Configuration pc "gamer" moins de 700€

Bonjour, je cherche a monter un ordinateur moi même, pour une question du budget et de performance.. Le problème, c'est que je ne connais pas gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pbertout

Avis pour pc gamer sedatech

Bonjour, je vous explique ma situation. Alors ! Je joue sur Pc depuis longtemps, je joue actuellement sur un pc portable] a peux pourris. J'ai alors d...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
lothaire64

Avis config gamer à 600 euros

Bonjour, Alors voilà, après maintes réflexions, j'ai décidé de changer de PC (il y a encore 2 jours je pensais cela impossible, mais finalement je...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
duffy679

Ordinateur éteins et souris toujours allumé

Bonjour, J'aimerais savoirs comment je pourrais faire pour que ma souris s'éteigne lorsque j'éteins mon ordinateur. Car quand j'éteins mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tribun

Pc gamer entre 500 et 600 €

Bonjour je voudrais me monter un pc gamer pour 500-600€ J'ai regardé des vidéo de configuration de pc pour se pris la et j'ai décidé de m'en inspir...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
piquesous

Pc gamer ?

Salut voici la config pour un bon pc gamer : Carte mere : http://m.materiel.net/catalogue/carte-mere-socket-1151/gigabyte-ga-z170x-gaming-7-118523 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Eldia
Résultats 271 - 300 sur un total de 2 353