Besoin d'avis pour un pc gamer
Résolu
lovesanegen
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
lovesanegen Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lovesanegen Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commander un pc complet sur ldlc pour 1047 euros, je ne m'y connais pas du tout en construction pc, j'ai donc pris des conseils à droite à gauche et je sais que j'ai fais quelques erreurs (par exemple le processeur en "k" alors qu'au final je ne vais pas l'overclocker) j'espère juste qu'elles ne sont pas trop énormes, que je vais pouvoir jouer aux derniers jeux sortis, que tous sera compatible et que je ne me suis pas faite avoir par mon manque d'expérience. Pouvez-vous me donner votre avis? Merci.
boitier: zalman z11 PLUS
carte-mère: ASUS H81-GAMER
processeur: Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
disque dur: Toshiba PA4292E-1HL0 2 To
SSD: Kingston SSDNow V300 Series 240 Go
ram: Kingston ValueRAM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 SR X8
carte graphique: MSI GeForce GTX 960 2GD5T OC
alimentation: FSP Hyper 600
un lecteur graveur quelconque et windows 10
Je viens de commander un pc complet sur ldlc pour 1047 euros, je ne m'y connais pas du tout en construction pc, j'ai donc pris des conseils à droite à gauche et je sais que j'ai fais quelques erreurs (par exemple le processeur en "k" alors qu'au final je ne vais pas l'overclocker) j'espère juste qu'elles ne sont pas trop énormes, que je vais pouvoir jouer aux derniers jeux sortis, que tous sera compatible et que je ne me suis pas faite avoir par mon manque d'expérience. Pouvez-vous me donner votre avis? Merci.
boitier: zalman z11 PLUS
carte-mère: ASUS H81-GAMER
processeur: Intel Core i5-4690K (3.5 GHz)
disque dur: Toshiba PA4292E-1HL0 2 To
SSD: Kingston SSDNow V300 Series 240 Go
ram: Kingston ValueRAM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 SR X8
carte graphique: MSI GeForce GTX 960 2GD5T OC
alimentation: FSP Hyper 600
un lecteur graveur quelconque et windows 10
A voir également:
- Besoin d'avis pour un pc gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour.
Prend un Core i5 4690 non Ksi tu ne fais pas l'overclock et ta carte mère est une non overclock
Pour le prix peu différent prend une alim un peu plus forte 700 Watt.
Pour tes barrettes prend les >PC3-12800 - DDR3 1600 MHz fréquence plus haute que ta CM supporte.
Prend un Core i5 4690 non Ksi tu ne fais pas l'overclock et ta carte mère est une non overclock
Pour le prix peu différent prend une alim un peu plus forte 700 Watt.
Pour tes barrettes prend les >PC3-12800 - DDR3 1600 MHz fréquence plus haute que ta CM supporte.
lovesanegen
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
Merciiii :)