Quel config pour 600 euros

ballonasse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ballonasse -
Bonjour pourriez vous me dire quel config pour 600 euros merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"quel config pour 600 euros" <= Oui bien-sûr... On met n'importe quoi dedans pour 600€ c'est ça?? Ou bien on peut savoir pour quel usage c'est?? ;-)
2
ballonasse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu c'est une config gamer que je veux et savoir le.bon matériel qui faut mettre dedans
0
Utilisateur anonyme > ballonasse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Ok mais tu n'en dit pas plus ?
On ne sais rien de ton PC
Détail STP
1
jeanbern

Eh en faite c'est pour un cadeau de noël que je veux la j'en ai pas et moi je veux un pc avec une tour
0
Utilisateur anonyme > jeanbern

Merci de ne pas utiliser le pseudo d'un autre pour répondre.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Utilisateur anonyme

Salut,
Oui parce que là je suis un peu surpris d'avoir écrit cela ??!
0
Utilisateur anonyme > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai vu tout de suite que c'était pas toi ;-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup
;-))
0