Config pc gamer

alois2000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alois2000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Es ce que cette configuration pour a peut pret 600 euro et bien et sinon que faut il changer https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3F
YLvd45uly4SMFT6A9IWzpQ4pB0wlW4eiHbglaDJKA%3D
A voir également:

1 réponse

Orlandu62138 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout d'abord bonjour .
Je te précise d'abord que je possède des compétences avancer en informatique . ensuite , pourquoi souhaite tu partir sur de Lamd en processeur et en carte graphique ? Je ne m'y oppose pas car je possède moi meme une configuration Amd , mais Sache que les options des jeux vidéo, sont très orienté pour les Gtx de chez Nvidia , et cela et très gênant . En suite , que souhaite tu faire avec ? Tu nous parle de jeux , mais comment ? Parce qu'avec une 270x à 2 gb tu ne pourra pas spécialement faire tourner des jeux en High, tu sera ( je pense) en switch entre le Low ~médium selon les jeux,en suite , 8gb de mémoire vive et suffisant , les carte mère asrock sont devenu populaire pour des bon rapport qualité prix , le ventilateur processeur est une référence reconnu pour sa bonne dissipation , pathe thermique je te conseil plutôt de lartic silver ( une référence dans le monde de la patte thermique ) .
À toi de men dire plus.

Petit rappels : avec de la politesse les gens auront plus l'envie de t'aider
0
alois2000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je voudrai jouer a ark gta 5 et des jeux de guerre ne ne mi connait pas trop en informatique jai trouver cette configuration sur youtube et je penssait quel allait etre bien mes avec mes bas jai quand meme changer quelque truc
0
cafeine > alois2000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , le lien vers ta config est vide mais de toutes manières un PC à 600 euros ne fera tourner ni GTA V , ni ARK .
0
alois2000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

0