Résultats (2 353)

Pc gamer a 600 euros

Bonjour, je me demande juste si mes choix pour cette config est bonne pour jouer bien sur comme bf4/black ops 3/gta 5 on ultra bien sur budge...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Djo La Force

Petite prepa pc gamer

bonjour a tous, je viens vers vous pour récolter avis et conseil,après avoir passé ma semaine a lire tout ce que je trouvais a droite à gauche, étan...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Tony reaper

Intel core i3-4150/intel pentium g3258

Bonjour, ayant un budget de 600 euros pour mon pc je me suis fait une config gamer avec l'intel core i3 mais j'hésite maintenant avec ce pentium là ca...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Djo La Force

Config gamer a 800e

Bonjour, Je voudrais une tour gamer a 800e qui fait tourner gta 5 farcry 3 et 4 bf 3 et 4 Je peut la monter La tour sans os Ne pas trop depa...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Crakken

Config' 1100 euros

Fermé

Bjr, ou bonsoir (déplacez le topique si il n'est pas à sa place ;) ) Je me suis fais une configuration à 1100 euros environs et vu que je suis pas su...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Zarok123

Pc gamer pas cher ? où trouver ?

Bonjour, Dans quelques mois, c'est mon anniversaire et j'aimerais avoir un pc assez puissant pour jouer. Je ne pense pas jouer à de très gros jeux ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
vkiller89

Cherche pc gamer

Bonjour, je cherche un pc gamer pour maximum 600 euro je sais que c'est peux mais je ne vais pas l'utiliser souvent et pour beaucoup de jeux, je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
avrozz

Config gamer pour 600e

Bonjours, Je voudrait une tour gamer pour 600e pour faire tourner gta 5 en moyen soit monter ou a monter moi meme

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
xzibit600

Cherche pc portable performant avec un budget de 500€

Résolu

Bonjour je ne connais pas grand chose en informatique mais je cherche un bon Pc plutôt de type gamer à un budget de 500€ voir 600€ max pour faire tour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
fpstudios9

Alienware d'occasion ou pas?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je cherche un ordinateur gamer portable plutôt Alienware. Le problème est que mon budget et d'environ 700€, ce qui est ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
titou337

Aide pour une config pc gamer

Bonjour, je débute dans la création d'une config, je souhaitais rester sur 1350 euros de budget et je l'est dépassé, pourriez vous m'aider à rectifier...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Aide pour le montage d'un ordinateur gamer

Bonjour! J'aurai aimé votre avis! Je voudrai me monter un PC gamer, à faible budget ( dans les 500 € avec un budget de 150 € pour l'écran), dans le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Confique pc gamer 600 euro

Bonjour, http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10087757.html#ae2 Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
FeLynX

Pcportable

Bonjour, g un bujet de 600 euros je vouudrai que mon ordinateur marche le mieu pour les jeu (il est pas gamer et je ve pas en acgeter un gamer) quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Composants pc gamer puissant

Bonjour, chers membres Je cherche des composants pour PC Gamer (boitier,clavier, souris et écran compris). Mon budget est entre 600€ et 1000€.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc gamer a 599e

Salut j'ai trouvé un pc gamer a 599e et ma mère veut pas me l'acheté La config : Ordinateur de bureau Gamer - Processeur Intel® Core(TM) i5-4460 - ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
tsuyo21

Conseil achat nouveau pc (utilisation gamer)

Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis un peut perdu, en effet je ne sais pas par ou commencer, je souhaiterait acheter un nouveau PC, assez p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Djo La Force

Quelle est la meilleure config pc gamer pour 800€ en 2015?

Bonjour à tous. Voila, je réfléchi à monter un pc avec un budget de 800€ pour faire tourner les derniers et prochains jeu en UHD 60ips (comme GTAV ...

57 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tsuyo21

[pc] une bonne config pour 500€ c'est possible ??

Bonjour. j'ai besoin d'un pc assez puisant pour commencer a jouer a de nombreux jeux sur Youtube J'ai un budget de 500€ pour simplement le pc sans l...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
JhonForesto

Besoin de conseil pour achat d'ordinateur portable

Bonjour. Je souhaite acheter un nouvel ordinateur qui puisse faire tourner pas mal de chose (mon utilisation serait plutôt pour des jeux comme lol, C...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
bullsdog

Conseil achat ordinateur

Bonjour, je me présente je ne suis pas très très fort en informatique mais je M y connais un peu et j aimerais m acheter un bon pc pour jouer en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
maniangiiy

Besoin d'avis pour un pc gamer a monter soi meme

bonjour a tous, je souhaiterais me faire une tour pour le gaming et j'aimerais avoir vos avis sur la config que je compte installer merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Crisis27

Choix de ma carte graphique et de mon processeur pc gamer

Résolu

bon jour je cherche des conseil pour mon pc gamer ; je ne sait pas quel carte graphique choisir ni le processeur . En sachant que je voudrais l'utti...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marcmarais

Aide pc gamer !

Bonjour, alors je vous explique tout.J'ai un petit budgent de 600€ pour un ensemble de clavier,souris,ecran,et la tour (gamer).Sinon j'ai regarder et ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tsuyo21

Pc gamer bonne config ?

Bonjour, Est ce que cette configuration est assez bien pour jouer aux jeux récents ? Merci Carte graphique quadro 4000 à mémoire DDR5 2go car...

61 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tsuyo21

Votre avis sur ce pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ce PC est assez puissant pour faire tourner des bons jeux (call of duty. CCSGO.GMOD.RUST) j'ai un budget max de 600 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
RGame

Cherche piece pour pc gamer

bonjours, je voudrai m'acheter un pc gamer monter mais je ne sais pas quelle piece prendre ( ayant un budget de 600 a 800 euros ) merci ! :)

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ZaiToGaming

A quels prix

Bonjour, Salut j'ai un problème je ne trouve pas d'acheteur pour mon Pc: Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 GHz 6 GB Nvidia GeForce GTX 650 Ti 500...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
XzJoJo59132zX

Upgrade ou changer ?

Bonjour, je ne m'y connais pas trop niveaux pc donc j'aimerai savoir si mon pc est asser puissant pour faire tourner des jeux comme evolve ou gta 5: ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Simbabouche

Pc gamer complet 2500 ch

Bonjours a toutes et a tous,je veux m'acheter une config gamer plus tous se qui s'en suis (casque,clavier...). mais je ne sais pas trop quoi "prendre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
luckydu43
Résultats 481 - 510 sur un total de 2 353