Ordinateur pouvant faire tourner Metal Gear Solid V : The Phanto [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
-
Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
-
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un ordinateur pour pouvoir jouer a des jeux, car le mien n'est pas asser puissant! le seul problème je ne mis connais pas trop en therme de matériel informatique et je voulais vous demander si vous aurez pas des configuration ou des suggestion d'ordinateur qui puisse faire tourner les jeu suivant : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Until Dawn
et plein d'autres,

voila j'espère que vous allez m'aider et je vous en remercie d'avance

1 réponse

Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
369
Hello,

Pour ce PC, de jeux donc, quel est ton budget?
On est sur une tour ou un PC portable? (une tour c'est mieux pour jouer)

Si on est sur une tour, on doit compter l'OS dans le budget? Le montage?
Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
369
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gkHKlXlBREd8wr7%2FuIw%2FXIXZXU%2FYj%2BOuSiOllGTli6I%3D

Avec ce type de PC, tu peux jouer assez facilement. Pour l'exemple, MGS passe en hight/ultra avec cette carte graphique et se proco.
De plus, si à l'avenir tu souhaite changer de carte graphique pour une plus performante, tu pourra sans soucis avec cette config.

On peut pas vraiment faire beaucoup moins cher pour se type de demande, on est sur une config à un peu plus 600 euros, ce qui est un très bon prix pour un PC gamer (qui en plus pourra devenir encore meilleure sans avoir à changer 36 trucs)

L'OS et les options montage/installation, vont vite monter le prix par contre. Mais ton PC te sera livré prêt à fonctionner.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016

c'est impossible moins cher ???
Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
369
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=p9YWJTsgjJLZX%2Fz568z1D%2FG3%2B0GSJYO4QBJG4XrEjoI%3D

Mais la c'est même plus décent, tu dépassera jamais le medium avec ça. Et les futur jeu on oubli, alors vu l'investissement, ça vaut pas la peine à mon avis. C'est faire moins cher juste pour faire moins cher la!

Sur la config de ce message, on rogne vraiment sur les performances, et je ne crois pas me tromper en disant que tu sera déçu avec ça. car dans moins d'un 1 tu risque d'être vraiment limité niveau gaming.

Pour 100 euros de plus (cf la config du dessus) on a un i5, bien plus puissant et plus rentable car plus durable. Et la 750 ti est très bien vu son prix, et permettra de jouer dans de très bonne condition =)
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016

daccord je vais me contenter de la premiere config que tu m'a fait a 600€ mais il vaudra toujours aussi bien que maintenant vers noel ?
Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
369
A noël, il y aura surement des prix sur certains composants, voir même des nouveaux composants meilleurs et au même prix. Faudra voir sur le moment, mais le budget de 600 euros pour la tour (et que la tour, sans montage et sans OS. Avec on monte à 800) sera encore valable =)