Résultats (2 353)
Conseil(s) pour pc gamer
Bonjour à toutes et à tous ! Je réfléchis depuis quelques temps à m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai un PC portable Acer Aspire 5942 qui ne me ...
Changement de matos dans un pc de clochard
Bien le bonjour amis connectés, Je dispose d'un ordinateur HP pavilion p6-2128, autrement dit une bonne grosse daube. Process Intel pentium g64...
Quel pc choisir
Bonjour, je voudrai m'acheter un Pc gamer pour noël mais je n'y connais rien et il y a trop de choix, s'il vous plais éclairé moi, sachant que je vo...
Config gamer simple
Bonjour à tous, Mon portable Asus ROG G73SW venant de me lâcher au bout de 3 ans, je veux racheter un ordinateur fixe avec une config gamer assez s...
Changement de carte mère et de cpu
Salut a vous! Je souhaiterais changer le processeur et la carte mere de ma config! Le problème est que je me pose pas mal de questions sur la comp...
Choix d'un pc
Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante, je n'ai donc pas beaucoup d'argent à dépenser dans un ordinateur (Je peux aller jusqu'à 600 euros) mais je...
Montage pc gamer
Bonjour, je voudrais monter on PC gamer, j'ai fait un tour sur materiel.net, mais je sais pas trop se qu'il me faut J'ai trouver une carte graphique...
Que choisir comme pc gamer?
Bonjour, Je suis à la recherche de pc gamer (fixe) de bonne qualité au niveau prix ainsi que le reste, et je voudrais savoir les marques fiables et...
Pc gamer fixe
Bonjour, Suite à la mort de mon pc portable, j'aimerai acheter un pc fixe. L'utilisation est majoritairement du gaming mais aussi surfer sur le ne...
Bon portable gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon Pc portable gamer pour moins de 800€. Des conseils svp Merci --
Ordinateur gamer a prix résonable
Salut j'aimerai me faire une pc pour jouer mai je connais pas vous pouvez me conseiller j'aimerai mètre jusque a 600euro. Merci
Conseil pc gamer.
Salut tout le monde! Déjà je tien a prévenir que je ne connait absolument rien en programmation ou en configuration de PC et encore moins Gamer. Je ve...
Nvidia gt 620 1 go: pour les jeux ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC avec la config suivante: Processeur: Intel® Core(TM) i3-4130 (3,40 Ghz) Disque Dur : 1000 Go 7200 TPM M...
Avis de config pc gamer
bonjour, je suis débutantdans le domaine de l'informatique et donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ma config gaming qui est la suivant...
Pc gamer
Bonjour a tous , Voilà je m'appelle adrien j'ai 13 ans et je cherche une config "gamer" a petit prix pour jouer a des jeux comme minecraft ,farming s...
Ajouter de la ram ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté, il y a un an ordinateur à la carte et j'aimerais l'améliorer pour pouvoir joueur à plus de jeux (je ne suis pas un grand g...
Améliorer son pc...
Bonjour / Bonsoir, Je fais appelle à vous, parce que j'aimerais améliorer mon pc, d'un point de vue hardware. J'ai acheté, il y a un an ordina...
Pc gamer???
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir si vous voyez un défaut dans ce panier https://www.ldlc.com/ si oui n'hesitez pas a commenter (je sais que ma carte graphiq...
Pc de gamer ,
Bonjour voila je suis prêt a mettre de 600 a 700 € dans un pc de gamer le problème c'est que je m'y connais pas trop alors j'ai trouver un pc et j'ai...
Achat d'un pc portable
Bonjour, J'hésite entre ces trois PC portable. Je suis étudiant, et l'utilisation de mon PC sera : - bureautique - programmation sommaire - que...
Quel ordi de bureau gamer choisir (max900euros)
Bonjour, Je cherche un ordinateur gamer pour noel et j ai bien regardé de partout en passant par les ordis a monté en ldlc mais j ai j ai quand trouv...
Config pc gamer
RésoluBonjour, Je cherche une configuration pour un PC gamer ! Ma question est sûrement pas comme les autres car j'ai déjà quelques composants. J'ai déjà ...
Est-ce une configue qui tient la route ?
RésoluBonjour a tous ! voila alors après avoir passer plusieurs jours a me documenter sur les composant du pc je me suis décider a monter mon propre pc. j'...
Config pc gamer pas cher
Bonjour a vous ! j'aimerais savoir une petite configuration pour un PC gamer pas très cher genre quel carte mère choisir, quel composant s'accorder...
Aide pour config pc gamer 400-500 euros
Bonjour, je suis ici pour vous demander conseil car j'aimerais changer de pc gamer avec un budget restreint 400-500 euros. Je joue a tout sorte de jeu...
Tour gamer 600 euros
Bonjour. Je veux jouer aux jeux récents en medium minimum, je veux aussi une grosse capacité de réception wifi, étant assez loin de ma box, j'ai toujo...
Choix config gamer 600-700 €
bonjour, comme vous avez du le deviner, je voudrais une petite config gamer pour moins de 700€ j'en ai fait deux avec comme changement la carte grap...
Evolution pc
Bonjour, je souhaiterai faire évoluer mon pc. Je fais du jeu vidéo mais aussi du traitement photo/vidéo (suite adobe). ma config actuelle me plait...
Avis ordinateur portable apple, msi, dell, samsung et fujitsu
Bonjour, tout est dans le titre, quel est votre expérience personnelle au sujet de ces marques, car je ne trouve pas beaucoup d'avis. Je voudrais ...
Quel sont vos avis pour se pc "gamer"
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RYyBpF4sx4DXD%2BHOtGc1%2BGHVemI6fRF9ikni4jDqbes%3D Deux trois petite chose , il y a des reducs de...