Accès aux fichiers d'un disque dur interne Acer via MacBook Pro

Fermé
Mélyssa - 12 nov. 2014 à 15:59
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 12 nov. 2014 à 16:51
Bonjour,

Voilà, je suis bien embêtée : mon pc acer tombait peu à peu en ruine après six ans de bons et loyaux services, je suis donc passée à un Macbook pro blablabla.

J'ai ensuite récupéré le disque dur interne de mon pc qui contenait tout mes fichiers précieusement accumulés, afin d'en faire un DDE, mais lorsque je le connecte à mon mac, impossible d'y accéder, malgré l'installation de macfuse, de ntfs 3G et de default folder X.

Je n'ai plus de PC et ne suis pas prête d'en avoir un autre sous la main, alors si quelqu'un aurait des idées, je suis preneuse.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
Modifié par dede74000 le 12/11/2014 à 16:55
Bonjour,

Il faut lire, en totalité, cette aide qui concerne les disques durs externes, tu sauras tout.

De toute façon, tous les fichiers, issus de Windows, ne pourront être exploités sur Mac, sauf à installer Windows, à l'aide de BootCamp. Mais, les données personnelles (photos, vidéos, musiques, etc.) pourront être transférées et exploitées par le Mac.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0