Gros Problème - Formatage impossible d'une clé usb
imrane69
-
fabul Messages postés 40902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède depuis quelques temps une clé USB 16gb de la marque rival, et puis un jour Windows me demanda de formater la clé, je clique sur formater mais Windows me dit que le formatage est impossible, donc généralement c'est à cause de la protection en écriture or ma clé ne possède pas de bouton permettant de protéger la clé, ça fait des mois que je cherche une solution et même en fouinant tout les forums aucunes des solutions n'a fonctionné, quand je vais dans la gestion des disques je vois que la clé est au format Raw, mais impossible de la formater ou de supprimer la partition ou modifier quoi que ce soit, j'ai essayé différents logiciels de formatage mais aucun m'a été d'utilité, j'ai même vu sur un forum que je devais télécharger le firmware pour ma clé et de le réinstaller dessus mais ça n'a pas fonctionner, j'ai aussi essayé de modifier des choses sur le registre de mon pc comme on me l'avait demandé sur forum mais la non plus rien ne fonctionnait, on m'a aussi dit de démonter la clé et de retirer quelques pattes sur une puce de ma clé mais c'était trop difficile et petit j'ai donc abandonné et je pose ma question en espérant trouvé une solution. Merci d'avance.
A voir également:
- Gros Problème - Formatage impossible d'une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide