Internet clé wifi remarche en changant de port usb?

cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

voila j'ai un probleme j'ai une clé sur l'ordi de ma chambre pour me connecter au modem de l'ordi qui est ds le salon , mais voila je ne sais pas pourquoi mais un coup pendant quelque jours la connexion marchera niquel (suffisament pour que je puisse regarder normalement la tv sur l'ordi par exemple) et puis je ne sais pas pourquoi mais parfois subitement la connexion devient trés lente (impossible de regarder avec fluidité la tv sur l'ordi ou de charger des vidéos sur internet), et parfois je débranche juste la clé wifi de l'ordi et la connexion remarche nickel (parfois ça ne change rien par contre),

Parfois aussi internet ne marche pas bien ds l'ordi de ma chambre car l'ordi du salon se met tout seul en mode veille si il n'est pas utilisé pdt un certain temps, et du coup quand je le rallume (en appuyant juste sur une touche du clavier par exemple) , alors la connexion ds l'ordi de la chambre refonctionne normalment

quelqu'un saurait svp d'ou me vienne ces baisse fréquentes de connexions et pourquoi parfois en changant de port usb, elle revient a une vitesse normale ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Alors moi ca peut te paraitre bizare mais avec ma clé (netgear comme marque), j'ai changé les parametres au lieu de mettre wifi b/g/n j'ai mi wifi b simplement et ca marche !
C'est dans paneau de config reseau tu va dans connexion wifi dans materiel tu change ce parametre je sais plus ou exactement j'ai pas de pc sous la main...
0
cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

dsl mais je vois pas ou je doit changer ce parametre, tu peux me donner plus de détails stp ? j'ai aussi une netgear !
0
Utilisateur anonyme

Panneau de configuration, réseau et internet, afficher état du réseau, tu cliques sur connexion sans fil, propriété, materiel, propiété et après je ne sais plus mais ca doit être par la !
Si tu trouve pas je regarderais demain
0
cyberespace93 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je trouve pas, je suis dans réseau et internet mais je trouve pas "matériel" dans les propritétés j'ai windows 7 et toi ?
0