Echec de windows

hardwork Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai installé windows XP lorsque la phase de copie des fichiers fini mon ordinateur rdemarre tout seul qu'est ce que je dois faire.
J'ai deja changer le disque dur c'est pareil alors que dis je faire?
A voir également:

13 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

salut
marque et modele du PC
tu as juste changer le DDur et installer XP ... il affiche quoi a l'ecran ?
0
hardwork Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on met redémarrage programme d'installation.......................................................
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

voila le tuto

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

et quand il demande d'appuyer sur une touche pour demarrer du CD/DVD il faut le faire qu une seule fois
0
hardwork Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un sony p4 avec un processeur 2.66
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai rendu ma clé bootable et mon pc n 'arrive à booter sur la clé usb
0

faut faire F11 ou F12 au demarrage et tu selectionne ta Clef USB
0

je fais F11 ensuite F12 rien ne se produit c'est pareil windows xp ensuite on met redémarrage programme d'installation
0

qu'est ce que je dois faire.
0

peu tu me dire
la reference du PC ?

exemple : Sony VAIO K315S
0

c'est sony vaio PCG- FR315S
0

va voir dans le bios

dit lui de booter sur le DDUR et sur la clef USB
0

ou alors tu appuis plusieurs fois sur F10 ou F11 ou F12 au demarrage du PC et il doit te demander sur quoi tu veut lancer ...
0

je n arrive pas demander de booter sur la cle usb
0

regarde dans le bios est ce que les USB sont ENABLE

le LEGACY est desactiver ou activer ?
0

legcy est enable network boot est disable
;aintenant je vois un truc genre parallel port config est enaable
mode ecp voici les caracteristiiques
0

met en DESABLE le legacy
0