Problème de démarrage Windows.

Drax19 -  
 Drax19 -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si quel qu'un se connais en ordinateur portable. Quand je l allume il me met : Windows n a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d alimentation ou car le bouton d alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous je connaissez pas la raison de ce problème, choisissez démarrer Windows normalement.

-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-Invité de commande en mode sans échec
-Dernière bonne configuration connu
- Démarrer Windows normalement
En choisissant n'importe quel fonction cela coupe mon ordinateur et le redémarre et me remets ce texte sur l'écran a chaque fois.
En attentes de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Est-ce que il y a des clé usb ou périphérique de stokages de connecter sur t'on ordi ?
0
Drax19

Non rien n'est connecter sur l'ordinateur
0
Utilisateur anonyme

il y a un dvd ou cd dans le lecteur
0
Drax19 > Utilisateur anonyme

Non plus
0
Utilisateur anonyme

as tu installer un logiciel récament ?
0
Drax19 > Utilisateur anonyme

Non, j'étais sur internet et d'un coup il c'est éteint une fois après vouloir le rallumer il ma fait sa
0