Memoire clé usb perdu help svp

owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila depuis hier quand jai mis kali linux sur ma clé usb de 14gb et je les formater et je me retrouve avec 2,77gb comment retrouver ma memoire svp

A voir également:

4 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

2,77gb utilisé ou 2,77gb en tout dans la clé usb .
Fais nous un screen stp .
0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Salut,

Il faudrait que tu nous donnes une image de ta clé avec par exemple gparted, car il y a peut être plusieurs partitions comme :

cdlt
        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

voila
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Essaye de reformater encore .
0
jee pee Messages postés 41501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Là ça ne donne que la partition visible par windows, pas toute la clè usb. Windows ne gère pas le multipartition sur les clés usb.

Sous Windows il faut aller sur : ordinateur / clic-droit gérer / stockage / gestion des disques pour voir toute la clé usb

Ou sous linux avec le gestionnaire de disque comme gparted
0
owene_340 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jecrois avoir trouver vue que ya 10 go de lautre et 1,35gb
0

mais je n'arrive pas a les rassembler
0