Formatez sont vieux PC
yatupo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yatupo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yatupo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de récupérer un vieux PC et je voudrais le formatez.
Je ne sais pas comment faire et je veux gardez juste Windows tous les autre chose je ne veut pas les gardez.
Ou sinon est ce que je peut récupérer Windows sur un cd ou clés USB ou autre ?
En gros je veut avoir l'ordinateur comme si je venais de l'achetez
Aussi si je formate le pc et que je remet Windows, internet je peux le remettre a partir d'une clef Wifi ?
et aussi ( Oui je pose beaucoup de question désolez ) Pour avoir une meilleure connexion ses mieux de mettre le Wifi par sans file avec une clef Wifi ou avec un cable ?
Je ne sais pas comment faire et je veux gardez juste Windows tous les autre chose je ne veut pas les gardez.
Ou sinon est ce que je peut récupérer Windows sur un cd ou clés USB ou autre ?
En gros je veut avoir l'ordinateur comme si je venais de l'achetez
Aussi si je formate le pc et que je remet Windows, internet je peux le remettre a partir d'une clef Wifi ?
et aussi ( Oui je pose beaucoup de question désolez ) Pour avoir une meilleure connexion ses mieux de mettre le Wifi par sans file avec une clef Wifi ou avec un cable ?
A voir également:
- Formatez sont vieux PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour formater il te faut le cd d'un système.
Et un windows installer tu ne peut le récupérer.
Pour le wifi il faut voir si ce pc a le wifi intégré, et si ce pc est trop vieux il se peut qu'une clé Wifi ne marche pas, il faut alors opter pour le câble Ethernet.
Quel est le système d'exploitation installé sur ce pc ?
Pour formater il te faut le cd d'un système.
Et un windows installer tu ne peut le récupérer.
Pour le wifi il faut voir si ce pc a le wifi intégré, et si ce pc est trop vieux il se peut qu'une clé Wifi ne marche pas, il faut alors opter pour le câble Ethernet.
Quel est le système d'exploitation installé sur ce pc ?
salut
tu peut recuperer windows 7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso#q=windows+iso&cur=2&url=%2F
tu peut recuperer windows 7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso#q=windows+iso&cur=2&url=%2F
Le système d'exploitation c'est : Windows Vista Familiale...
Je mis connais pas donc désolez mes ses une chose du genre le système d'exploitation
Et un point de restauration du système c'est dans la restauration du système une point (une date) que tu peut choisir et remettre ton système (Windows) comme il était le jour choisi dans la restauration du système.
Il faut pour cela que la restauration du système soit activée et que des points de restauration aient été crées.