Mon netbook ASUS n'émet plus de son

Manon11111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manon11111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis aujourd'hui, mon ordinateur n'émet plus de son.
J'ai vérifié l'icone du son, il n'est pas en mode muet.
J'ai vérifié s'il y avait un problème au niveau du gestionnaire de périphérique, il ne m'indique pas de problèmes, tout fonctionne correctement.
J'ai branché des écouteurs, le son ne marche pas non plus.
Le son ne marche pas quand j'allume l'ordi ni quand je vais sur internet.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je l'en remercie d'avance.

4 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour indiques ton windows et si tu es en 32 ou 64 bits! commences par faire une restauration système à une date antérieure à ton problème! voir ici pour windows 7
0
Manon11111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

32 bits
netbook EE pc 1025c
j'ai tenté de changer le driver mais ça ne marche pas non plus
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

32 bits ok mais quel windows?
0
Manon11111 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0

tu as tenté de faire une restauration système comme cité plus haut?
0

je n'arrive pas à entrer de date manuellement. L'ordinateur me propose soit aujoud'hui à 13h soit le 31 octobre
0

je n'arrive pas à entrer de date manuellement normal les points se font automatiquement à part si tu en crées un ,choisis la date du 31 octobre et suis les instructions!
0

ok,si c'est une version non officiel il est possible que le son ne fonctionne pas, c'est du à l'instabilité du système et à chaque mise à jour officielle,Le système de protection Windows Genuine Advantage (WGA) limitera ces mises à jour!
clic démarrer,dans la barre de recherche tapes "informations systèmes" dans résumé indiques le système d'exploitation et la version. mais bon c'est peut être aussi un Windows auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows! vu que tu as word, excel, one note, essayes le point de restauration que tu as indiqué sinon si à la base c'était un seven starter tu dois disposer de la clé d'activation ainsi que la version sous le portable et tu peux réinstaller Windows stater en prenant un "ISO" officiel et en modifiant le fichier ei.cfg et l'installer légalement et proprement. maintenant à toi de voir si tu penses savoir le faire @+

? si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as! ?
0

ok merci
système d'exploitation windows 7 professionnel donc je suppose que c'est un officiel non?
0