Ecran bleu de la mort BSOD erreur atikmdag.sys

nottee5225 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nottee5225 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques semaines mon pc qui redémarre après l'écran bleu BSOD. Ceci arrive essentiellement lorsque je visionne un film ou quand je joue et je ne sais pas du tout quoi faire...
Autant dire que mes connaissances en informatique sont quasi-inexistantes et que ce que je trouve sur les forums ne me parle pas du tout, malheureusement !
Les seules choses dont j'ai été capable, c'est de restaurer le système (ça n'a rien donné de positif) et de réaliser une invite de commandes en saisissant "sfc /scannow" (c'est en cours).
Cependant, plus j'essaye de solutions et plus j'ai peur de mal faire donc merci de vos précieux conseils.
A voir également:

1 réponse

Wilou017 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sauvegarde tes donné sur un disque externe ou une grosse clé usb et formate ton ordi pour réinstaller Windows proprement
0
nottee5225 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
il ne peut pas y avoir une autre alternative moins contraignante?!
Cdt
0