Problème clé USB PNY

Fermé
Stam82 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 9 févr. 2015 à 18:10
corentin.bc Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 10 févr. 2015 à 07:24
Bonjour les amis,

J'ai acheté une clé USB PNY mais qui, malheureusement, ne marche pas. Quand je l'insère dans l'ordinateur, le voyant s'allume mais la clé n'est pas affichée dans "ordinateur" comme périphérique amovible.
Quand je vais dans "périphériques et imprimantes", la clé s'affiche comme "masse storage device" mais impossible d'y accéder.
Quand je vais sur "gestion de disque", on me donne "Disque 1" Amovible (G:) Aucun média.
J'ai changé la lettre mais rien ne change.
Merci de m'aider svp!
A voir également:

6 réponses

corentin.bc Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 8
9 févr. 2015 à 18:17
Salut,

formate la via périphérique et imprimantes.

Tu peux aussi le fichier que je joins qui permet de formater en profondeur.

Quel résultat?
0
Stam82 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
9 févr. 2015 à 18:48
Bonjour l'ami!
Impossible de formater car je n'ai pas la main dessus. On me propose pas cette option. Quand je clique sur le bouton droit, on me propose de "résoudre les problèmes". Je lance mais on me dit qu'il n'y a aucun problème.
J'ajoute que la clé n'a jamais servi et malheureusement je ne peux plus la rendre au magasin car je l'ai achetée depuis un moment déjà.
Merci quand même!
Bonne soirée!
0