Clé usb 32.go

ag1ag1 -  
 ag1ag1 -
Bonjour, ma clés usb ne prends qu'un film le premier,à partir du deuxième il marque impossible de lire le fichier.Si vous avez une réponse,je vous remercie de me la fournir.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Elle est probablement en FAT32 , la mettre en NTFS . Cdlt
0
ag1ag1

Bonjour,impossible de la mettre en NTFS.
0
Utilisateur anonyme > ag1ag1

Normalement il n'y a pas de souci pour cela , attendre d'autres avis . Bon courage
0
ag1ag1

Merci.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour
le probleme apparait quand vous voulez copier des films sur la clé , ou quand vous voulez les lire ?

Quelle est la capacité réelle de la clé ?

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0
ag1ag1

Bonjour,quand je veux les lire.32.go
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Je suis comme phil2k.
Si c'est la lecture cela est un soucis d'extension du fichier vidéo
0
ag1ag1

Comment faire.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Les convertir avec Format factory
0
ag1ag1

Déjà fait,que dalle.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Comment ont été copiés les films sur la clé ?
Sous quel format sont ils ?
Quelle est l'extension ?
cela fait pareil avec tous les films, ou un en particulier ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ag1ag1

Je peux mettre n'importe quel film,si il est enregistrez le premier çà passe,le deuxième impossible,fat 32 par défaut.
0