Beug apres formatage + installation windows 7

Ordiihelp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut.
Jai eu un gros probleme de pub avec mon pc sous windows 7 et ayant changer de disque dur jai du formater avec un disque windows 7 dnc jai fait les mannip et a larriver au bureau je vois que mon pc a changer de fou avec tout en zoomer comme le mode sans echec avec un menu demarrer qui prend tout l'ecran le pire est que je nai meme plus de connection sans fil sil vous plait aider moi !! i
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Déjà, regarde si tu peux changer la résolution en cliquant DROIT au milieu de l'écran...si tu ne peux pas, il te faut mettre les pilotes à jour, comme pour ta carte "réseaux".....le plus simple étant, éventuellement, de te connecter en ethernet ou avec une clé USB/WIFI....
Cdt,
@+

0
Ordiihelp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais meme avec le cable sa passe pas ....
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Ordiihelp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout tes pilotes sont à jour?appuies sur windows + r
et tapes
devmgmt.msc
dis si tu vois des triangles.
0
Ordiihelp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il me manque des pilotes ....
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Ordiihelp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Telecharges driver booster 2 il va te resoudre tout ca
0

Mais comment jai pas internet sur le pc en question...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as changé d'écran ou pas ?!
0

Non il nest pas revenu a son etat dorigine je crois que ses un probleme de pilotes....
0

Je crois que en effet il me manque des pilotes mais comment les installer sans internet ? Jai essayer de les mettre sur une usb mais jy arrive pas
0

Tu dois avoir, malgré tout, ta connexion filaire en ethernet qui peut fonctionner...regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit ans "cartes réseaux"...
0