Diode qui clignote HP pavillon dv7

Gusgeek1 -  
 Gusgeek1 -
Bonjour,
je possède un HP pavillon dv7 et un jour quand j'ai essayé de l'allumé, il ne s'allumait plus. J'ai réessayer plusieurs fois et à la fin il a démarré mais maintenant il ne démarre plus.

Le pc n'est plus sous garantie.

Que faire ?

Déjà un tout grand merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

windowsman Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tu dis ne démarrait plus, tu parles de du Windows ou carrément de l'alim ? Éventuellement, le problème peut venir d'un branchement au niveau de l'alim, ou alors d'un ventilateur tellement plein que le processeur ne parvient même plus à démarrer mais là il faut réagir vite, dans le pire des cas c'est ta carte mère qui a grillé, mais à ce moment là, tu n'as plus qu'à le revendre en pièce détachées.. :/
0
Gusgeek1

bonjour,
merci pour ta réponse mais je ne sais même plus accéder au bios donc je ne sais pas que faire j'ai fais une sauvegarde du pc.
0
windowsman Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Selon les marques des pc, tu appuies sur echap ou tu essaie les touche "F1, F9 etc.. "
0
Gusgeek1

J'ai déjà fait mais rien
0

essaie de booter un Windows sur une clé usb.. ?
0
Gusgeek1

Je n'y arrive pas le pc est chez un technicien et il vient de me dire que ça venait du processeur est-ce que c'est bon signe ?
0

Si ce n'est que le processeur, le changer sera possible. Le coût sera bien sur en fonction de sa puissance et de son âge mais le changer est possible.
0