Diode qui clignote HP pavillon dv7
Gusgeek1
-
Gusgeek1 -
Gusgeek1 -
Bonjour,
je possède un HP pavillon dv7 et un jour quand j'ai essayé de l'allumé, il ne s'allumait plus. J'ai réessayer plusieurs fois et à la fin il a démarré mais maintenant il ne démarre plus.
Le pc n'est plus sous garantie.
Que faire ?
Déjà un tout grand merci pour vos réponses.
je possède un HP pavillon dv7 et un jour quand j'ai essayé de l'allumé, il ne s'allumait plus. J'ai réessayer plusieurs fois et à la fin il a démarré mais maintenant il ne démarre plus.
Le pc n'est plus sous garantie.
Que faire ?
Déjà un tout grand merci pour vos réponses.
A voir également:
- Diode qui clignote HP pavillon dv7
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Hp touche maj clignote 3 fois blanc - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
Tu dis ne démarrait plus, tu parles de du Windows ou carrément de l'alim ? Éventuellement, le problème peut venir d'un branchement au niveau de l'alim, ou alors d'un ventilateur tellement plein que le processeur ne parvient même plus à démarrer mais là il faut réagir vite, dans le pire des cas c'est ta carte mère qui a grillé, mais à ce moment là, tu n'as plus qu'à le revendre en pièce détachées.. :/
Tu dis ne démarrait plus, tu parles de du Windows ou carrément de l'alim ? Éventuellement, le problème peut venir d'un branchement au niveau de l'alim, ou alors d'un ventilateur tellement plein que le processeur ne parvient même plus à démarrer mais là il faut réagir vite, dans le pire des cas c'est ta carte mère qui a grillé, mais à ce moment là, tu n'as plus qu'à le revendre en pièce détachées.. :/