Perte de clé d'activation windows 8
Matthieu53940
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous donc voilas j'explique mon problème , j'ai acheter mon pc tout fait a un amis a mes parents et voilas depuis quelque temps mon ordinateur ne n'allumais plus a cause de mon disque dur qui était cassé. Je suis parti le faire réparé mais ils ont retiré mon disque dur et donc enlever ma clé Windows et m'ont dit de réactivé Windows mais le vendeur de mon pc n'a pas noté la clé d'activation Windows 8 professionnel comprenez que je n'ai pas les moyens ni l'envie de racheter Windows . Merci de m'avoir accordé votre temps et merci d'avance
Matthieu. :(
Matthieu. :(
A voir également:
- Perte de clé d'activation windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Si Windows 8 était pré-installé sur le PC, la clé est dans le bios donc il suffit de faire toutes les mises à jour pour que Windows détecte la clé dans le bios et active Windows 8.
Si c'était une version boite, demande aux parents de ton amis ils doivent avoir la boite avec la clé de licence.
Si Windows 8 était pré-installé sur le PC, la clé est dans le bios donc il suffit de faire toutes les mises à jour pour que Windows détecte la clé dans le bios et active Windows 8.
Si c'était une version boite, demande aux parents de ton amis ils doivent avoir la boite avec la clé de licence.
Le pc à été construit a la main et windows a ete telecharger .le construxteur de ce pc n'a pas noté la clee ,je suppose donc que je doit rachetter windows .... (juste une petite question , je peut pas mettre windows 10 et ducoup ne pas achetter windows ?? Merci de votre comprehension et de votre attention :D.
.le construxteur de ce pc n'a pas noté la clee
Euh? Il doit pas la "noter" .... Elle est fournie, dans le boîtier qu'il est censé avoir acheté pour la licence, avec le DVD d'installation.
Non, pour passer à "Windows 10" il faut avoir une licence de Windows 7 ou 8.1 déjà existante et être certains que tout le matériel présent est bien compatible...
Euh? Il doit pas la "noter" .... Elle est fournie, dans le boîtier qu'il est censé avoir acheté pour la licence, avec le DVD d'installation.
Non, pour passer à "Windows 10" il faut avoir une licence de Windows 7 ou 8.1 déjà existante et être certains que tout le matériel présent est bien compatible...
Depuis Windows 8, si le PC est "OEM" c-à-d, acheté de marque en grande surface ou autre, les clés de licence Windows 8 sont incluses (tagguée) dans le BIOS, de ce fait, le changement de disque dur ne la touche pas et ne la supprime pas.
Par contre, si l'ordinateur est un ordinateur monté "main" la licence n'était probablement pas incluse dans le système, mais sur une étiquette ou un boitier, qui contenait le DVD de Windows 8 et la clé de licence, il faudra donc demander celle-ci à la personne qui a monté l'ordinateur.
Bien à toi,