Windows 10 ou Windows 7 professionnel ?
ab-yz
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais sa voir lequel est le mieux entre Windows 10 ou Windows 7 professionnel que je possède en ce moment.
Je cherche avant tout une bonne rapidité, et pas des application comme Corcica de Windows 10....
Merci ;)
J'aurais sa voir lequel est le mieux entre Windows 10 ou Windows 7 professionnel que je possède en ce moment.
Je cherche avant tout une bonne rapidité, et pas des application comme Corcica de Windows 10....
Merci ;)
A voir également:
- Windows 10 ou Windows 7 professionnel ?
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjour.
Moi non plus je ne suis pas professionnel. J'ai choisi Windows 7 professionnel pour sa légèreté.Le strict minimum Aucun programmes farfelus comme dans Home premium.
Quand en rapidité j'en suis très satisfait ( 64 bits- 4 Gb MV- 2,80 GHz )
Gagner 1 ou 2 dixième de seconde ( l'horreur !) pour l'ouverture d'une page en installant Windows 10 ? Moi je dis niet de suite !
Mais ce n'est là que mon avis
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Moi non plus je ne suis pas professionnel. J'ai choisi Windows 7 professionnel pour sa légèreté.Le strict minimum Aucun programmes farfelus comme dans Home premium.
Quand en rapidité j'en suis très satisfait ( 64 bits- 4 Gb MV- 2,80 GHz )
Gagner 1 ou 2 dixième de seconde ( l'horreur !) pour l'ouverture d'une page en installant Windows 10 ? Moi je dis niet de suite !
Mais ce n'est là que mon avis
A + ...
Inutile de courir il faut partir à point ...
Bonjour.
Perso gardez encore Windows 7 Professionnel. En installant le 10 vous perdez votre logiciel MS Office.
Si vous avez la clé d'activation d'Office vers vous; peut être en allant sur le support de MS pourrez-vous réinstaller Words. Gratuitement ? Pas sûr . . .
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Perso gardez encore Windows 7 Professionnel. En installant le 10 vous perdez votre logiciel MS Office.
Si vous avez la clé d'activation d'Office vers vous; peut être en allant sur le support de MS pourrez-vous réinstaller Words. Gratuitement ? Pas sûr . . .
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
En faite pour tout vous dire j'ai mit Windows 7 Pro car on m'a dit qu'il était mieux. Mais je ne suis pas gérant d'une entreprise ou autre....
Après je ne sait toujours pas si je passe ou pas, esque c'est plus rapide sur Windows 10, vous vous ferez quoi?.....
Après je ne sait toujours pas si je passe ou pas, esque c'est plus rapide sur Windows 10, vous vous ferez quoi?.....
Moi non plus je ne gère pas. J'utilise un pc. J'ai acheté le 8 pro et passer en 10 pro.
Donc fais en sorte de prendre ta décision et ne pas suivre la masse.
On t'as dit reste toutefois un avis aussi. Qu'en penses tu depuis que tu l'utilise?
10 ça plait ou ça plait pas.
https://www.youtube.com/watch?v=cqyPgwJxe-4
Donc fais en sorte de prendre ta décision et ne pas suivre la masse.
On t'as dit reste toutefois un avis aussi. Qu'en penses tu depuis que tu l'utilise?
10 ça plait ou ça plait pas.
https://www.youtube.com/watch?v=cqyPgwJxe-4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après lequel est le plus rapide.... Si vous avez choisie dite le moi et pourquoi vs l'avez fait aussi....
Merci...
Merci...