Clé USB qui ne fonctionne plus

Fermé
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 6 sept. 2015 à 18:39
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 7 sept. 2015 à 19:26
Bonjour,

J'ai acheter une KINGSTON - Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3, 64 Go
Il y à 10 mois, elle fonctionner bien mais depuis 2 semaines impossible d'écrire quoi que se soit: écriture protéger etc ... j'ai essayer plusieurs manip conseiller mais aucun succès actuellement quand je l'insère dans le P.C j'obtiens: insérer un disque ans le lecteur disque amovible (F:) je précise avoir acheter cette clé sur Top-achat.com et que la clé est garantie 5 ans, mais je ne sais pas comment faire fonctionner cette garantie. Que puis-je faire pour la réparer ou l'échanger ? s.v.p merci.

Cordialement, Vladimirp

A voir également:

5 réponses

Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29
Modifié par Garaga le 6/09/2015 à 19:00
Salut !

Peut tu voir la clé dans la gestion des disques ?
Si oui, que voit tu ?

Le barbouillage en rouge, est que j'ai cacher mon prénom que j'ai donner a ma clé.

Mais, voici ce que tu devrais voir ! ( clic pour agrandir l'image )

0
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 4
7 sept. 2015 à 17:06
Bonjour Garaga ,

Non elle n'y apparaît plus ... Elle à la lettre F normalement.

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2015 à 17:09
Bonjour
La clé est simplement HS, un grand classique
Garantie ??? ==> voir avec la magasin ET le ticket de caisse ou facture
0
astuces72 Messages postés 7766 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 1 640
7 sept. 2015 à 17:12
slt

j'ai eu le même problème(insérer un disque dans le lecteur disque amovible), par contre j'avais une lettre d'attribuée.

J'en ai déduit qu'elle était morte, donc remboursement.
te prends pas la tête si elle ne contient pas de données, topachat ne réclame pas la clé en retour, il font direct un avoir du tarif de la clé, enfin dans mon cas, sur 2 clés c'est ce qu'il m'ont fait. Il faut juste allez sur le site et dire qu'elle ne fonctionne pas dans ta commande, et c'est automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 4
7 sept. 2015 à 17:32
Bonjour,

Ah bah mince pour une fois que je prend de la marque, d'habitude je prend des clés sous marque et 10 ans après elle fonctionnent encore. Donc je cherche le ticket de caisse et je vois avec le site, merci beaucoup de vos réponses.

Codialement, Vladimirp
0
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29
7 sept. 2015 à 19:26
J'ai une clé usb micro 30gb depuis 5ans, et pas de problèmes. !
0