Clé USB qui ne fonctionne plus

vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une KINGSTON - Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3, 64 Go
Il y à 10 mois, elle fonctionner bien mais depuis 2 semaines impossible d'écrire quoi que se soit: écriture protéger etc ... j'ai essayer plusieurs manip conseiller mais aucun succès actuellement quand je l'insère dans le P.C j'obtiens: insérer un disque ans le lecteur disque amovible (F:) je précise avoir acheter cette clé sur Top-achat.com et que la clé est garantie 5 ans, mais je ne sais pas comment faire fonctionner cette garantie. Que puis-je faire pour la réparer ou l'échanger ? s.v.p merci.

Cordialement, Vladimirp

A voir également:

5 réponses

Garaga Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Salut !

Peut tu voir la clé dans la gestion des disques ?
Si oui, que voit tu ?

Le barbouillage en rouge, est que j'ai cacher mon prénom que j'ai donner a ma clé.

Mais, voici ce que tu devrais voir ! ( clic pour agrandir l'image )

0
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour Garaga ,

Non elle n'y apparaît plus ... Elle à la lettre F normalement.

0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
La clé est simplement HS, un grand classique
Garantie ??? ==> voir avec la magasin ET le ticket de caisse ou facture
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
slt

j'ai eu le même problème(insérer un disque dans le lecteur disque amovible), par contre j'avais une lettre d'attribuée.

J'en ai déduit qu'elle était morte, donc remboursement.
te prends pas la tête si elle ne contient pas de données, topachat ne réclame pas la clé en retour, il font direct un avoir du tarif de la clé, enfin dans mon cas, sur 2 clés c'est ce qu'il m'ont fait. Il faut juste allez sur le site et dire qu'elle ne fonctionne pas dans ta commande, et c'est automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,

Ah bah mince pour une fois que je prend de la marque, d'habitude je prend des clés sous marque et 10 ans après elle fonctionnent encore. Donc je cherche le ticket de caisse et je vois avec le site, merci beaucoup de vos réponses.

Codialement, Vladimirp
0
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
J'ai une clé usb micro 30gb depuis 5ans, et pas de problèmes. !
0