Clé USB qui ne fonctionne plus
vladimirp
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Garaga Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai acheter une KINGSTON - Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3, 64 Go
Il y à 10 mois, elle fonctionner bien mais depuis 2 semaines impossible d'écrire quoi que se soit: écriture protéger etc ... j'ai essayer plusieurs manip conseiller mais aucun succès actuellement quand je l'insère dans le P.C j'obtiens: insérer un disque ans le lecteur disque amovible (F:) je précise avoir acheter cette clé sur Top-achat.com et que la clé est garantie 5 ans, mais je ne sais pas comment faire fonctionner cette garantie. Que puis-je faire pour la réparer ou l'échanger ? s.v.p merci.
Cordialement, Vladimirp
J'ai acheter une KINGSTON - Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3, 64 Go
Il y à 10 mois, elle fonctionner bien mais depuis 2 semaines impossible d'écrire quoi que se soit: écriture protéger etc ... j'ai essayer plusieurs manip conseiller mais aucun succès actuellement quand je l'insère dans le P.C j'obtiens: insérer un disque ans le lecteur disque amovible (F:) je précise avoir acheter cette clé sur Top-achat.com et que la clé est garantie 5 ans, mais je ne sais pas comment faire fonctionner cette garantie. Que puis-je faire pour la réparer ou l'échanger ? s.v.p merci.
Cordialement, Vladimirp
A voir également:
- Clé USB qui ne fonctionne plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
La clé est simplement HS, un grand classique
Garantie ??? ==> voir avec la magasin ET le ticket de caisse ou facture
La clé est simplement HS, un grand classique
Garantie ??? ==> voir avec la magasin ET le ticket de caisse ou facture
slt
j'ai eu le même problème(insérer un disque dans le lecteur disque amovible), par contre j'avais une lettre d'attribuée.
J'en ai déduit qu'elle était morte, donc remboursement.
te prends pas la tête si elle ne contient pas de données, topachat ne réclame pas la clé en retour, il font direct un avoir du tarif de la clé, enfin dans mon cas, sur 2 clés c'est ce qu'il m'ont fait. Il faut juste allez sur le site et dire qu'elle ne fonctionne pas dans ta commande, et c'est automatique.
j'ai eu le même problème(insérer un disque dans le lecteur disque amovible), par contre j'avais une lettre d'attribuée.
J'en ai déduit qu'elle était morte, donc remboursement.
te prends pas la tête si elle ne contient pas de données, topachat ne réclame pas la clé en retour, il font direct un avoir du tarif de la clé, enfin dans mon cas, sur 2 clés c'est ce qu'il m'ont fait. Il faut juste allez sur le site et dire qu'elle ne fonctionne pas dans ta commande, et c'est automatique.
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