Premier démarage bootmgr absent

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
 Fran julien -
bonsoir, je vien de monter mon ordinateur, mais quand je l'allume il me dit : "BOOTMGR absent"
que dois-je faire?

carte mère asrock N68-S

merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
12
donc j'ai changer l'ordre de démarage dans les bios et ça marche!! merci :) bonne soirée
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3211
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
213
de rien
aider moi je n'arrive a boot mon systeme avec une cle usb.on me parle de bootmgr is missing.
Messages postés
3211
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
213
Re:
@siriki1989 dit: aider moi je n'arrive a boot mon système avec une clé USB.on me parle de bootmgr is missing.

Il faut aller juste au bios ( au démarrage appuyez sur DEL ou Suppr ou F2 ...etc suivant la marque de ton PC ) puis entrer dans la deuxième option avec les touches de redirection haut et bas puis voir qqc comme BOOT et voir s'il existe USB ( avec les touche + et - du pavé numérique ) si oui donc votre PC la supporte sinon donc la seul solution est de BOOTER sur un CD/DVD.

cela existe dans le guide de ta carte mère.

karirovax ;)
Jessaie de mettre win 7 que j'ai trouver sur internet avec ma clé mais le meme msg qui saffiche j'ai mis la clé USB en priorité 1 mais ça marche toujours pas je comprend pas
Messages postés
3211
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
213
reparez le avec le cd d'installation :
lien : https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
juste aprés ce qui écrit dans le lien Appuer sur F8 et bein choisissez vous réparer
ce prb est dù quand le fichier de boot boot.ini est absent
bon chance