J'ai 2 dd je voudrai remplacer le 1er par le 2 eme aide
Genesis5
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai deux dd un dans mon pc portable et un dans mon pc fix mes je voudrait mettre celui dans le pc fix sur mon pc portable mes aura t'il toujour w7 dessus ?
A voir également:
- J'ai 2 dd je voudrai remplacer le 1er par le 2 eme aide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
EG : dans le poste de travail tu vois un disque C et un disque D ? à eux deux ils font 200Go ?
Concernant la bascule de ton disque le premier point à connaitre est que dans un pc de bureau le disque dur est au format 3.5 pouces hors dans un ordi portable le disque est de 2.5" ce qui rend la manipulation impossible. Maintenant il est tout à fait possible que ton pc fixe soit équipé d'un SSD et dans ce cas le format est de 2.5".
Pour ce qui est de basculer un disque dans un autre ordi ça ne se fait pas sans galère en voulant garder le système windows installé dessus... Ce n'est pas impossible mais sacrement chaotique.
Dans l'éventuel cas ou tes deux disques sont interchangeable (par le format en pouces de 2.5) il est préferable de faire une nouvelle installation. Mais pour cela il faut CD windows et clé
Que ce soit pour une installation vierge.
Pour la bascule du système existant oui il faut bidouiller pour mettre les pilotes à jour surtout si les deux archi(pc) sont vraiment différent en termes de matériel...