Black screen après jeu
Agonythereal
-
Laowel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laowel Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc crash après avoir joué aux jeux, c'est à dire qu'après avoir arrêté mon jeu, je vais sur internet et d'un seul coup: écran noir, le son est toujours la j'entend un son Windows comme si on débranché une clé usb puis on la rebranche, j'entend aussi un message d'erreur mais impossible de voir lesquelles car mon écran est noir.
Je suis obligé de hard reboot pour qu'il re-fonctionne...
Je viens de réinstaller windows 10 sur un SSD donc je pense pas que le problème vienne de la mais plutôt du hardware, peut être ma CG?
Ma config:
i7 4790K
GTX 780
8Go DDR3
SSD 120Go
2To HDD
Cooler master 700W je sais plus le modèle..
Mon pc crash après avoir joué aux jeux, c'est à dire qu'après avoir arrêté mon jeu, je vais sur internet et d'un seul coup: écran noir, le son est toujours la j'entend un son Windows comme si on débranché une clé usb puis on la rebranche, j'entend aussi un message d'erreur mais impossible de voir lesquelles car mon écran est noir.
Je suis obligé de hard reboot pour qu'il re-fonctionne...
Je viens de réinstaller windows 10 sur un SSD donc je pense pas que le problème vienne de la mais plutôt du hardware, peut être ma CG?
Ma config:
i7 4790K
GTX 780
8Go DDR3
SSD 120Go
2To HDD
Cooler master 700W je sais plus le modèle..
A voir également:
- Black screen après jeu
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux