Comment réformateur un ordi PC Toshiba satellite A660-1F6

Djtiblack Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un PC portable Toshiba satellite A660-1F6

Windows 8 mais depuis peut j'avais fait la mise à jours windows 10

Et depuis peut lorsque je l'allume il se redémarrer plusieurs fois et reste bloqué sur la marque de l'ordinateur puis se redémarre à nouveau . J'ai essayée de le réformateur avec la touche F8 mais rien ne s'affiche . Et je n'ai pas fait de cd de restauration que faire ? Aidez moi svp !
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut télécharges sur le site de Microsoft l'ISO de windows.
0
Djtiblack Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah j ne peut pas vue que l'ordinateur ne s'allume et je n'ai pas d'ordinateur de substitution
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Djtiblack Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as des données à récupérer?
tu écris avec quoi?
0
Djtiblack Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien à récupérer je suis dj et toute mes dossier important son sur une clee . J'écris avec mon téléphone
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Djtiblack Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas moyen de récupérer une clé usb pour mettre un ISO de windows ?
0

Oui bien-sûr j'en ai une ou il y'a rien dessu . Mais après je fait comment lol je suis un peu perdu
0