Résultats (87 098)
Reparamétrer un disque dur vide
bonjour, suite à l'attaque d'un cheval de troie, j'ai effacé tout mon disque dur. du coup il est vierge, l'alimentation de mon pc fonctionne mais l'éc...
Comment obtenir une clé d'activation par téléphone
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'étais sous Windows 10. Un ami m'a conseillé de repasser sous Windows 7, ce que j'ai fait. Seul...
Comment réinitialiser?
Bonsoir, Mon portable m'a été livré avec Win 8 préinstallé. Depuis je suis passé à Win 8.1 puis plus récemment à Win 10. Je me pose la question: com...
Reinitialiser mon pc dell windows xp
Bonjour, Je voudrait savoir comment reinitialiser mon PC Dell Windows XP mais le soucie sais qu'il me mais C:/windows/systèm32/rstrui.exe ...
Le wifi du firefly rk3288
Bonjour, j'essaye de faire fonctionner le wifi sur un ordinateur Firefly RK3288 (une sorte de Raspberry) et je n'arrive pas à me connecter. Ce Firefl...
Probleme imposible de rénitialiser mon pc ou restaurer, réparer
Bonjour, Donc depuis quelque temps j'ai voulu rénitialiser mon pc (sous windows 10) et cela échoué a la moitier. Maintenant quand je démmare mon or...
Pavé numérique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...
Probleme clef bluetooth intégral
RésoluBonjour, Je me suis acheter réçament une clef blutooth intégral chez electro-dépo: https://www.electrodepot.fr/informatique-tablette/reseau-wifi/c...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et quand j'ai effectuer un redémarrage au moment du démarrage mon ordinateur m’affiche sa : A disk read er...
Lecteur usb non affiché sur le bios
Bonjour, Je suis archi nulle en informatique :[ et je suis venue ici comptant sur votre gentiellesse et votre savoir. J'ai un notebook samsung model...
Accès au bios
Bonjour. Je n'arrive pas,lorsque je suis dans le bios,à accéder à boot options ensuite à boot order etc... pour booter soit une clé usb soit un dis...
Marques-page / passage à windows 10
Bonjour, Je compte faire la manipulation pour passer à Windows 10 ; Je vais copier l'ensemble de mes documents sur clé USB , par sécurité. En re...
Problème pc qui rame
RésoluBonjour à toute et à tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame beaucoup ! alors comme je pensais que c'était justement un problème d...
Usb
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrête pas d'avoir ceci qui s'affiche sur le bureau sans cesse, alors à chaque fois il faut que je clique dessus p...
Freeze réguliers depuis instal de w10
Bonjour, depuis que je suis passé de W7 à W10, mon pc portable ASUS x73s avec carte nvidia GEforce GT 630M Intel Core i7 2.2GHz, 6GB, plante pres...
Mise à niveau de windows 7 vers 10
Bonsoir, Je tente de mettre à niveau un Windows 7 vers Windows 10 et il le programme d'installation demande une clé. J'ai regardé avant, puis aprè...
Erreur de remplacement de fichier
Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé un fichier Word d'une clé USB. En le copiant dans un dossier de mon disque où se trouvait un fichier du ...
Installation ubuntu pc ne boot plus (ni ub ni w7)
Bonjour à tous et à toutes. Je poste aujourd'hui car je suis en train de péter un plomb !!! Pour vous expliquer mon cas, j'ai un netbook asus so...
Périphériques usb non reconnus
Bien le bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de périphériques, en effet , que je branche mon téléphone, ma Gopro, mon appareil photo ref...
Iso windows vista
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un soucis avec mon ordinateur, et je souhaiterais savoir ou je pourrai trouver l'iso de Windows Vista complet ? J'ai la c...
Bloqué sur boot manager
RésoluBonjour , une amie ma passé son ordi portable bloqué à Boot manager , avec Windows 8 , c'est un Packard Bell donné moi une adresse email que je vous ...
Windows 10 alléger l'explorateur
RésoluBonjour, L'explorateur de Windows 10 pour moi comporte trop de choses inutiles. J'ai supprimé l'entrée Onedrive, l'entrée Groupe résidentiel, a...
Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...
RésoluBonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...
Installer linux sans lecteur dvd
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable de coté et je voudrais passer d'XP à Linux. J'ai gravé l'iso d'ubuntu sur un dvd, mais : - Je n'arrive...
Windows ne se lance plus comment récupérer mes données
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus (qui a eu un an en septembre) à Windows 8.1 qui ne se lance plus j'avais créé des points de sauvegarde mais c...
Service pack 1
Bonjour, sp1 refuse de s'installer mais la tentative d'installation continue Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Windows 7 sur clef usb bootable depuis linux!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si i serais possible de télécharger windows 7 depuis linux sur clef USB! ps: Merci de me répondre en me disant les dét...
Clé windows 8
Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1, sans pour autant avoir activé mon Windows. (j'avais égaré mon code) Aujourd'hui, mon pc est ...
Carte mère asus pq pro
RésoluBonjour, ou trouver drivers carte mère ASUS P5Q pro pour win 8.1 demande chez ASUS pas de réponse merci Configuration: Windows XP / Chrome 48...
Mes ports usb ont-ils contaminé mes périphériques ?
Bonjour, D'abord, je suis nul en informatique. Alors, voici. Les ports USB de mon PC (Windows 10) refusent dorénavant tous les périphériques U...