Mise à niveau de Windows 7 vers 10
Keizer Sauze
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AZAMOS Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je tente de mettre à niveau un Windows 7 vers Windows 10 et il le programme d'installation demande une clé. J'ai regardé avant, puis après, une la mise à niveau est gratuite, même depuis une installation douteuse ... CQFD
Une idée ?
Merci
Je tente de mettre à niveau un Windows 7 vers Windows 10 et il le programme d'installation demande une clé. J'ai regardé avant, puis après, une la mise à niveau est gratuite, même depuis une installation douteuse ... CQFD
Une idée ?
Merci
A voir également:
- Mise à niveau de Windows 7 vers 10
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Restes sous windows 7, le "10" égale "0" sur pleins de points : stabilité, confidentialité, ergonomie, etc.
Restes sous windows 7, le "10" égale "0" sur pleins de points : stabilité, confidentialité, ergonomie, etc.
Si tu as activés ton Windows 7 avec Remowat, alors tu ne pourras pas passer sur Windows 10 : ils sont pas trop "débiles" chez Microsoft, ils vérifient le WAT (Windows Activation Technology) avant d'autoriser l'upgrade.
On lit, on réfléchit, puis on clic... ou pas. ET PAS L'INVERSE !!!
On lit, on réfléchit, puis on clic... ou pas. ET PAS L'INVERSE !!!
J'ai vu un Windows 7 activé, pas avec ce que tu évoqué, et Windows 10 être installé sans problème.
C'est volontaire de leur part.
C'est volontaire de leur part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je répète, W10 peut-être activé sur W7 non valide, comprendre pirate, c'est écrit par MS et comme évoqué je l'ai vu.
Pirate.
Pirate.
Sauf si activé avec Remowat, et non pas lu mais expérimenté : le GWX vérifie entre autre la présence du WAT avant de procéder à la mise à jour. S'il est absent il ne la lancera pas, ou tout du moins bloquera pendant le processus.
Ceci dit il existe d'autres activateurs qui eux passent sans aucun problème.
Ceci dit il existe d'autres activateurs qui eux passent sans aucun problème.