Erreur de remplacement de fichier

manon643 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malencontreusement supprimé un fichier Word d'une clé USB. En le copiant dans un dossier de mon disque où se trouvait un fichier du même nom, j'ai par erreur cocher le mauvais doc ...
Le bon ne se trouve pas dans la Corbeille, n'est pas dans la récup auto de Word...
Je ne sais plus quoi faire..
Merci de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Désolé, mais puisqu'il à été écrasé, il y a peu de chance de le retrouver. Je peux tout de même te conseiller Recuva, un programme qui peut chercher un fichier supprimé dans un dossier en particulier. Il est téléchargeable (disponible en français lors de l'installation et il est gratuit) sur le lien suivant https://www.ccleaner.com/recuva

L'optimiste déclara : ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0