Résultats (87 156)
Installer windows 10 sur disque dur neuf dans mon pc sans carte reseaux
Bonjour, Voila mon disque dur et mort,je voudrais installez windows 10, avec une nouvelle clé a achetez dans mon pc qui date de 2011,autre problème ...
Dossier vide usb
Bonjour, Je sais qu il y a une multitude de questions résolus a propos de ce sujet mais cette fois ci c est différent car touts les solutions trouv...
Estimation prix pc gamer
Tout d’abord bonjour, je pense actuellement à vendre mon Pc Gamer acheté en 2016. Comme je l’ai acheté en 2016, j’aimerais donc avoir une estimation ...
Option avancées à chaque démarrage windows 10 après réinstallation.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis désolé, je vais donner beaucoup de détails. Mon ordinateur est un Lenovo ideapad 110-15ACL modèle 80...
Problème installation de windows
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon PC. Lorsque je l'allume celui-ci mais un message : " l'ordinateur a redémarré de manière inatten...
Mise à jour intel et clic droit
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour d'Intel j'ai Propriétés graphiques et options graphiques dans le clic droit au dessus de Nouveau. Je ne me souvie...
Mettre mon pc à zéro
Bonjours j'aimerai mettre mon pc a zéro mais j'ai 1 disc dur et 1 SSD et j'aimerais remettre a zéro le SSd et pas le disc dur le ssd contiens les tru...
Clé usb syslinux ne boot pas
Bonsoir, j'ai suivi ce tuto: http://pr-nizar.blogspot.com/2013/04/multiboot-usb-syslinux.html pour faire une clé USB multiboot et utiliser Syslinux c...
Problème lié à windows 10: aucun pilote de périphérique signé usb / bootable n'a
Continuez à recevoir le même message lorsque j'utilise le support d'installation Windows. J’ai déjà utilisé deux USB différents et je ne sais pas ce q...
Partition disque dur
Bonjour sur mon ordi Je travaille sur WINDOWS 7 Mon disque dur est partitionné d’origine en deux partitions de même capacité 332 GO Partition OS (...
Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...
Aide de windows 8.1 pool_header (écran bleu) s'il vous plaît: /
Bonjour, je suis rentré à la maison avec mon ordinateur et ma dernière mise à jour de Razor Synapse. Redémarré mon ordinateur et au chargement reçu l'...
1 clef pour combien de pc ?
bonsoir, Je souhaites m'acheter une clef windows 10, mais j'ai 3 appareils (1 pc fixe + 2 pc portables) Puis-je mettre cette clef la sur les 3 ...
Ordinateur refuse de booter sur disque dur
Bonjour voila mon probleme lorsque je veux demarrer mon pc tout ce passe bien jusqua la fenetre choisir entre : lancer lassistance de réparation o...
Help windows installation
J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...
Mon pc s'éteint après le chargement windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...
Besoin d'une grosse aide pour windows
J'explique je vais changer de carte mère et ça va demande de ré-installer' windows 10 sachant que j'ai déjà windows sur mon disque dur et que je ne ch...
Clé d'activation de windows 10
Résolu/FerméBonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.
Conversion fichiers. transfert d une mémoire à une autre .
Bonjour, Je cherche à pouvoir récupérer 7 ans de travail sur une ancienne mémoire externe en passant par un mac book air pour compiler mes fichier...
Le wifi au démarrage de l'ordi ne marche pas directement
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, il se connecte automatiquement au Wifi, cependant je n'ai pas accès à Internet : un point d'exclamation jaune ...
Problème démarrage windows (10)
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 semaines à chaque fois que j’allume mon PC je tombe sur l'écran de résolution des problèmes. J'ai essayé toutes les optio...
Boot device missing or boot failed
La j ouvre mon pc portable lenovo et un message d erreur scaffiche . Defaut t boot device missing or boot failed.insert recovery media and hit any key...
Mon pc sous windows 8.1 ne veux plus démarrer.
Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC ASUS X75VC avec un OS windows 8.1 qui ne démarre, j'entend le disque essais de démarrer mais sans aboutir, J'a...
Installation windows 10
Bonjour, Ma machine a refusé d'installer le Windows 10 Pour ce je voudrais savoir comment puis-je faire pour installer ça me fait inquiè...
Problème partition gpt
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un ssd 240 go (de marque Crucial) afin de booster un peu un pc fixe, mais je rencontre quelques petits problèmes ; je...
Problème demarrage
Bonjour, Problème redémarrage windows 10 après avoir enlevé la clé de mon disque dur externe trop rapidement Voici le message après plusieurs ...
Aucune connexion win10
Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant. J’ai téléchargé un VPN et lorsque que je le lançais je recevais un message d’erreur comme quo...
Aucune connexion disponible...
RésoluBonjour, hier soir j'ai réinitialisé Windows 10 et ensuite je suis passé sur Windows 7 pour avoir un gain de vitesse sur la RAM et sur le processeur, ...
Ecran noir suit a une coupure de courant
RésoluBonjour, Il y a environ 1 semaine mon pc a été victime d'une coupure de courant et affiche un ecran noir lorsque je me connecte sur ma session window...
Problème au lancement de windows 10
RésoluBonsoir ! Je jouais tranquillement sur mon pc windows 10 qui marche très puis je le ferme correctement, le lendemain je l’ouvre et je trouve ce me...