Installation de windows bloqué : aucun lecteur/pilote de périph.
Fermé
LuxTenebris
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
-
21 août 2016 à 22:45
LuxTenebris Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 12:26
LuxTenebris Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 12:26
A voir également:
- Nous n'avons trouvé aucun lecteur pour obtenir un pilote de stockage
- Nous n'avons trouvé aucun lecteur pour obtenir un pilote de stockage hp - Meilleures réponses
- Nous n'avons trouvé aucun lecteur pour obtenir un pilote de stockage dell - Meilleures réponses
- Code puk bloqué - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Snox5
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
21 août 2016 à 23:14
21 août 2016 à 23:14
Bonjour,
Certains pilotes sont nécessaire à l'installation de Windows :
Selon le modèle de ton PC (asus Z5WE1):
Tu peut les télécharger ici
Télécharge les pilotes dans les catégories "Hard Disk Controller Drivers" et le premier dans la catégorie "System & Chipset Drivers".
Met les à la racine de la clé dans laquelle il y a ton Windows...
Puis refait la même manip, à l'installation de Windows > Recherche des pilotes
PS: Je te déconseille d'installer Windows 10 sur cette machine, sachant que tu n'est pas sûr que la licence soit compatible, l'ancien propriétaire n'a peut être pas fais la màj...
Bonne chance ! ^^
Certains pilotes sont nécessaire à l'installation de Windows :
Selon le modèle de ton PC (asus Z5WE1):
Tu peut les télécharger ici
Télécharge les pilotes dans les catégories "Hard Disk Controller Drivers" et le premier dans la catégorie "System & Chipset Drivers".
Met les à la racine de la clé dans laquelle il y a ton Windows...
Puis refait la même manip, à l'installation de Windows > Recherche des pilotes
PS: Je te déconseille d'installer Windows 10 sur cette machine, sachant que tu n'est pas sûr que la licence soit compatible, l'ancien propriétaire n'a peut être pas fais la màj...
Bonne chance ! ^^
22 août 2016 à 00:01
J'ai télécharger ce que vous m'avez dit. J'ai décompresser les deux dossiers à l'aide de winRar et n'est pas touché au .exe . Il me propose d'installer Intel(r) 7 series chipset SATA AHCI controller ( c:\iaAHCI.inf) je fais suivant, il charge , puis au final reviens comme quoi il n'y a aucun lecteur . Comme ci ma manip n'a rien changé.
Que dois je faire ?
Sinon à propos du fait que vaut mieux ne pas mettre windows 10 , d'accord, mais j'arrive pas à trouver windows 8 pour mettre sur clef.
22 août 2016 à 00:45
Tu verras lorsque tu auras dé-zippé, tu trouveras un dossier drivers avec le driver pour Windows 32 bit ou 64 bit donc selon ce que tu installes choisis le bon dossier à mettre sur la clef usb.
De là, relance l'installation et lorsque tu as la choix des disques durs, tu cliques pour ajouter le pilote et tu navigues sur ta clef.
A première vue, je pense que cela peut marcher mais il y a toute de même une chance aussi que cela ne fonctionne pas,
je ne sais pas trop comment est paramétré ton ordinateur.
22 août 2016 à 00:46
22 août 2016 à 12:26
Que me proposez vous de faire à présent ?