Résultats (87 106)

Est t'il possible de copier un cd d'installation sur une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà pour noel je vais avoir un nouveau pc portable que j'ai acheté sans os pour ne pas payer trop cher. J'ai donc trouvé des ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Usb reconnu sur xp mais pas sur w10

Bonjour, Sur Windows XP mon USB marche bien.Mais dans windows explorer de Windows 10 on ne le voit pas .Par contre il est bien visible dans le Disk M...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
paulselvan

Disque dur sata non reconnu sur carte mère ga z170x-ultragaming

bonjour, j'ai monté mon PC, ajouté un disque SSD qui fonctionne impec. j'ai voulu ajouté un HD SATA Barracuda 1To (reconnu sur un autre PC donc fonc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Installation w10

Bonjour, je vais avoir un nouvel ordinateur avec un nouveau disque dur et je compte donc acheter Windows 10 sous forme téléchargeable. Je me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de démarrage de windows

Suite à la désinstallation de Kaspersky, j'ai redémarré mon ordi mais j'obtiens un écran avec écrit "préparation de la réparation de l'ordinateur" et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Repasser de win 8.1 à win 10

Bonjour, Quand j'ai acquis mon pc portable il était sur windows 10, je suis passé sur win 8.1, maintenant je voudrais revenir à win 10 et recouvrer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Icone de la corbeille qui ne s'actualise plus

Bonjour, J'ai changé les icones de la Corbeille (vide et pleine) de Windows car je les trouves vraiment laides... Je suis allé dans Personnaliser...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Nico

Windows 10 ne trouve pas mon dd a l'installation

Résolu

Bonjour j'ai chager de config pc , quand je veux installer windows 10 ( avec le cd officiels ) quand il faut choisir le dd windows le détecte pas alor...

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
raspey

Problème clé usb

Bonjour à tous tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis désespérée car depuis aujourd'hui je n'arrive plus a télécharger m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chrissie07

Passer de windows 10 pro a windows 10 famille ?

bonjour , j'ai installé par mégarde Windows 10 Pro mais j'ai acheté une clé d'activation Windows 10 Familiale (Home). Donc j'aimerais "downgrader" mo...

45 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
over_genie

Problème port usb sur pc portable

Bonjour à tous, Je viens ici car j'ai un sacré problème avec mon PC portable HP probook 430 g2. je vous explique.. lorsque je branche ma souris ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
pommebleu

Problème aux démmarage not bootable device

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mon PC J'ai un acer Aspire ES 11, j'avais windows 10 et decider d'installer linux a l'aide d'une clé...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jns55

Choix configuration pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc (à monter moi même),je ne souhaite pas avoir un pc de gamer,c'est juste pour surfer sur le net et regarder des...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
qwllu

7/8/10

Bonjour, je suis sur Windows 7 PRO mais ma clef d'enregistrement n'est plus valable dont je me pose la question : soit j’achète une nouvelle clef...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
le ter ter

Windows 7 ou windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NeoStrayker

Activation windows 10 avec clé windows 7/8 jamais utilisée

Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponse qui soit suffisamment claire. J'ai deux PC (fixe et porta...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
je vous aime

Problème de démarrage avec mon ordinateur

Bonjour ou même bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe (windows 7 32bit). Depuis quelque temps quand je démarre mon ordinateur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kl

Windows commence a charger puis blue screen

Résolu

Bonjour j'ai changer de config pc ,j'ai brancher mon disque dur mais quand je lance windows d'un coup il y a un blue screen merci de me repondre C...

59 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne démarre plus, récupération système etc

Bonjour, hier soir mon ordinateur a "planté" écran/souris fixent. J'ai fait CTRL alt sup pour pouvoir le faire redémarrer. Depuis il s'allume et soit ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Jess

Windows éducation suffisent pour jouer

Bonjour, J ai commandé un ordinateur gamer mais je n ai pas acheter de clé windows à cause de son prix. Par chance je suis étudiant universitaire et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dany

Installer un système d'exploitation sur un disque dur vierge

Bonjour, j'ai un PC en panne à cause de son disque dur, du coup je me suis dit que je pourrais, en achetant un nouveau disque dur, installer un nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
waren56

Installer windows 10 en uefi avec un lecteur dvd usb

Bonjour, Je suis un peu perdu avec UEFI, GPT, BIOS, CSM ect.. Au départ je n'arrivais pas à installer Windows 10 en UEFI sur mon ordinateur to...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Yolo

Autorn.inf sur clé usb ne veux pas se supprimer

Résolu

Bonjour, Ayant mit une icône sur ma clé usb, j'ai utiliser la technique "autorun.inf" (crée un fichier qui se lance dés que l'on branche la clé usb...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Compte temporaire

Bonjour, J'utiliser mon pc sous windows 7 normalement et d'un seul coup j'ai eu une erreur en fond bleu qui disait " Erreur Physical" puis mon pc a ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

L'écran de mon ordinatur asus n76v série reste noir...

Depuis hier, l'écran de mon pc (portable) reste éteint ( tout noir). J'ai beau le démarrer avec ou sans la batterie, même résultat. Même résultat si...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon ordi de bureau windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur de bureau Windows 7 ne démarre plus. Ordinateur IMEDIA S3720 PACKARD BELL Il indique qu'il charge les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Michaell

Retour vers w10

Bonjour, Comment obtenir W10 après une restauration vers W7. Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pacha68

Quel format choisir pour lecture d'un dd externe sur mac+windows

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de format serait universel , que je pourrais utiliser pour mes disque dur externe + clée usb + carte sd. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
miminou33

Disque dur externe défectueux/illisible (help)

Bonsoir, voilà maintenant 5 heures que j'essaye de réparer mon disque dur mais rien y fait, dès que je le branche le PC ne le reconnait pas, quand j'e...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
waren56

Aidez moi à démarrer ma laptop acer aspire e13 es1-311-c4q6

Résolu

J'avais 2 systèmes d'exploitation : Windows 7 et Ubuntu. Lorsque j'ai voulu écraser Ubuntu et remplacer par Windows 10 en bootant par flash-disk, j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jns55
Résultats 14551 - 14580 sur un total de plus de 30 000