Activer window10

samana14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je sollicite votre aimable assistance pour m'aider à activer windows 10

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut que vous disposez d'une licence Windows 10 avec une clé de produit. que vous rentrerez dans les parametres du PC. sans cette licence ou est notifié la clé de produit vous ne pouvez pas et vous avez pas le droit d'utiliser Windows 10 sur votre machine.

Cdlt
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

0
Utilisateur anonyme

Malheureusement elle a terminer le 29 Juillet :/
0

non lol... justement y a moyen de l installer je sait pas combien de temps ca va durer mais ca fait économiser une licence
0

0