Résultats (87 099)
Comment donner nouvelle lettre à disque dur externe ???
Bonjour J'ai le logiciel pour changer la lettre d'une clé USB mais je voudrais changer la lettre d'un disque dur externe qui est par défaut E, je vou...
Impossible d'entrer dans le bios sony vaio
RésoluBonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...
Clé de produit windows 10
Bonsoir tout le monde ! Ayant installer Windows 10 Home avec une clé produit déjà utilisé sur un autre PC, je ne peux donc pas activer Windows 10 Ho...
Clé usb
RésoluBonjour , j'écris cette demande d'aide concernant une clé USB , je pense que la clé a un problème physique car elle n'apparaît pas dans le gestionnair...
Installation de windows 10 interrompue
Bonjour, Je cherches désespérément une solution à mon problème. J'ai installé windows 10 hier et mon pc s'est arrêté. En voulant le redemarrer, il s...
Virus me demandant de mettre a niveau ma license windows
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je recois des pop ups incessant me disant que ma license windows 10 (famille) va expirer, et donc de passer sous ...
Problème clé de produit
Bonsoir tout le monde ! j'ai un gros problème : voilà, je me suis acheté une config PC que j'ai monté moi-même. Dans cette config, j'avais acheté Wi...
Comment réparer une carte micro sd
RésoluBonjour, J'aimerais réparer ma Micro SD de 8Gb mais le souci c'est que je n'arrive pas a l'ouvrir (logique) mais elle n'est même pas reconnus par ...
Mon ordinateur affiche un message
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il note ceci réparation du démarrage ensuite il affiche impossible de réparer je clique sur ter...
Pc rame du jour au lendemain écran de bureau vide plus d'accés
RésoluBonjour, suite à un arrêt manuel de mon pc fixe, il s'est mis à ramer sérieusement : je peux plus ouvrir de fichiers ou quoique ce soit ou alors ça p...
Erreur au démarrage après redimensionnement de partition
RésoluBonjour et joyeuses fêtes, J'ai un problème (erreur 0xc0000225 au démarrage de Windows 10) sur un ordi portable HP. Alors voilà je vais raconter de...
Problèmes d'installations de windows 10 sur msi sans os
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI sans os. J'ai donc acheté une licence complète Windows 10 avec clé USB et code d'activatio...
Remplacement c: par e:
Bonjour à tous, Je ne sait pas comment m'y prendre de façon fillable et mes explications sont flou mais en gros je veux fusionner les données du disqu...
[problème] disque dur semi-détecté (?)
Bonjour, Mon disque dur externe (qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une demi-heure) a décidé de ne plus être détecté pas mon PC. J'ai vérif...
Créer clé usb bootable : seulement avec certaines clés !?
Bonjour, J'ai essayé de créer 3 clés bootables USB (windows 7 8 et 10) vec rufus ou bien isotousb. Chacune fait 8 gO et les utilitaires les format...
Aucunes cle usb ne s'ouvre, fujitsu lifebook a530
Bonjour, aucune des mes clé usb ne s'ouvre . Même les nouvelles qui n'ont encore jamais étaient mise sur l'ordinateur . J'ai un fujitsi lifebook a5...
Ma cle usb
Bonjour, ma cle usb s 'affiche et s'en va directement que faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment installer windows 10 sur pc android ?
Bonjour. Pour me "faire plaisir", mes parents m'ont acheté un ordinateur portable. Sauf qu'il a une particulariter, il est Android. Mais je n'en voit ...
Clé usb demande à être formaté
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder aux données qui sont dans ma clé USB. Quand je veux l'utiliser, elle demande a être forma...
Retour aux valeurs usine win10
Bonjour, J'ai un pc portable Acer de 2014 que j'ai acheté sous Windows 8.1 Je suis maintenant sur Windows 10 et je remettre à zéro ce PC car je le...
Permutation d'un dd c:\ contenant windows 10 vers un ssd
Bonjour J'entends mon disque dur (C:\) sur PC de bureau qui commence à faire un drôle de bruit, il contient Windows 10. Avant qu'il ne me lâche défi...
Disque dur externe hs
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe il tourne normalement et s'affiche en f mais l'ordinateur dit qu'il y un problème technique et du...
Problème avec ma clé d'activation
Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation de mon Windows 7. Comment je peux faire pour avoir une nouvelle clé d'activation s'il vous plaît? Configura...
La configuration de mon futur pc est-elle bien ?
Bonsoir, Je compte m'acheter un pc monté, je fais du graphisme je me sert donc beaucoup de Photoshop, Cinema 4D, illustrator... Et je joue aussi à d...
Connexion internet iinterrompue
RésoluBonjour, la connexion internet sous mon pC sous XP d'origine, après quelques minutes s'interrompt. Dans le tableau d'info carte reseau voila ce q...
Save win10
RésoluBonjour, comment sauvegarder windows10 de mon PC sur disque externe ou sur clé usb?; quelle capacité faut-il prévoir? faut-il dédier le support à...
Problème installation windows 10 sur ssd via clé usb
RésoluBonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon ssd à l'aide de ma clé usb. L'installation fonctionne mais lors du 1er redémarrage l'installasion r...
Clé de produit perdu
Salut, J'ai réinitialiser mon disque dur et maintenant Windows 8 me demande de mette m'a clé de produit. Le problème c'est que j'ai déchiré la fiche ...
Accès à la session après mdp impossible (windows 10)
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un pc portable lenovo yoga 2 tournant sous Windows 10, seulement, impossible d'accéder à ma session depuis ce mati...
Comment installer windows 8.1 à partir d'une clef usb?
Bonjour, Suite à un problème avec mon pc portable ( notebook) je dois réinstaller car comme j'ai aucune sauvegarde pour la restauration, j'ai due té...