Pb après mise à jour windows 10
magalieetrudy
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé de windows 7 à windows 10, ce dernier est bien activé avec une clé numérique. Mais j'ai l'impression que j'ai encore windows 7 sur mon pc, j'ai encore ma page d'accueil, tous mes fichiers, etc.... . Est ce possible ? Je pensais que le fait d'installer W10 supprimerait automatiquement W7. Que dois-je faire pour n'avoir que windows 10 ?
Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement
Je suis passé de windows 7 à windows 10, ce dernier est bien activé avec une clé numérique. Mais j'ai l'impression que j'ai encore windows 7 sur mon pc, j'ai encore ma page d'accueil, tous mes fichiers, etc.... . Est ce possible ? Je pensais que le fait d'installer W10 supprimerait automatiquement W7. Que dois-je faire pour n'avoir que windows 10 ?
Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement
A voir également:
- Pb après mise à jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
il y a deux méthodes pour installer Windows 10.
Par la mise à jour du Windows installé, ex tu passes de Windows 8 à Windows 10 TOUT EN GARDANT les paramètres, documents et applications installés
ou tu formates et installes directement Windows 10, là ça rase tout et donc faut tout réinstaller.
tu as dû passer la première méthode.
il y a deux méthodes pour installer Windows 10.
Par la mise à jour du Windows installé, ex tu passes de Windows 8 à Windows 10 TOUT EN GARDANT les paramètres, documents et applications installés
ou tu formates et installes directement Windows 10, là ça rase tout et donc faut tout réinstaller.
tu as dû passer la première méthode.
Merci pour vos réponses qui m'ont bien éclairé. J'ai exactement la même fenêtre que Jojolaguitare. Je crois que j'ai dû conserver mes paramètres, fichiers , etc... comme indique Malekal Morte. Je vais tenter de supprimer des fichiers manuellement pour libérer de la place sur mon disque dur, voire certains programmes que je n'utiliserai plus.
Re.
Perso j'avais effectué une installation clean via un ISO de Windows 10, donc système à neuf , après sauvegarde de mes fichiers perso bien entendu, puis ensuite réinstallation de mes logiciels . Mais bon chacun peut choisir sa procédure bien sûr.
Il y a aussi un dossier nommé Old installé dans C: qui prend plus d'une dizaine de Go sur le DD. Vous pouvez attendre les 10 jours de carence et il se supprimera de lui même ou
vous pouvez le supprimer maintenant.
"C'est vous qui voyez" comme le dit si bien R.Laspalès.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/supprimer-votre-version-ant%C3%A9rieure-de-windows-f8b26680-e083-c710-b757-7567d69dbb74
Bonne soirée . . .
Perso j'avais effectué une installation clean via un ISO de Windows 10, donc système à neuf , après sauvegarde de mes fichiers perso bien entendu, puis ensuite réinstallation de mes logiciels . Mais bon chacun peut choisir sa procédure bien sûr.
Il y a aussi un dossier nommé Old installé dans C: qui prend plus d'une dizaine de Go sur le DD. Vous pouvez attendre les 10 jours de carence et il se supprimera de lui même ou
vous pouvez le supprimer maintenant.
"C'est vous qui voyez" comme le dit si bien R.Laspalès.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/supprimer-votre-version-ant%C3%A9rieure-de-windows-f8b26680-e083-c710-b757-7567d69dbb74
Bonne soirée . . .