Clé windows 7

valentin140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le windows 7 que j'ai sur mon pc me demande de faire une mise à niveau mais
j'ai pas la clé de windows 7 ni un windows 7 sur un support mais par contre j'ai une clé au dos de mon pc ! maquestion est la suivante est-ce possible de télécharger un windows 7 sur internet et d'utiliser cette windows 7 présent sur le dos de mon PC?
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,
Votre pc vous propose de faire une mise à niveau vers windows7, ou 10? Si c'est vers win10, il faut que vous aimez cet os!
Sinon si c'est vers win7, avec votre clé de licence au dos du pc, avec les 25 caractères, vous pouvez faire la mise à niveau, normalement il ne demandera pas de licence! Au cas ou, vous pouvez télécharger l'iso de win7 sur dechilly.org!
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Entre ta clé ici et tu le sauras bien vite :)
0
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Si windows7 est pré installé en OEM, le site de microsoft le refusera de toute manière!
0