Fichiers n'existent plus dans le lecteur C
maya608
-
Khaster Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khaster Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème, j'ai transféré des photos d'une clé usb dans l'ordi et on me dit que le lecteur c: n'existe pas alors que pour d'autres photos dans la même clé ça fonctionne. Merci beaucoup à la personne qui pourra m'éclaire sur ce problème.
A voir également:
- Fichiers n'existent plus dans le lecteur C
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
7 réponses
Bonjour,
À quel moment ça te dit ça ? Au moment où tu les transferts ? Sinon pourrait-on avoir un screenshot de précisément ce qu'il se passe quand tu les transferts ?
À quel moment ça te dit ça ? Au moment où tu les transferts ? Sinon pourrait-on avoir un screenshot de précisément ce qu'il se passe quand tu les transferts ?
merci khaster de me répondre, c'est quand j'essaie de les transmettre on me dit : élément introuvable il n'existe plus dans c:, vérifiez son emplacement actuel.
oui c'est ça quand je veux les envoyer a quelqu'un aussi il y avait environ 20 photos et elles ont été éffacées de l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non car dès que je clique sur la photo que j'ai rentrée dans mes images il s'affiche :windows ne trouve pas la cible. Merci de te donner tout ce mal. Je crois que je vais arrêter pour ce soir ,j'y ai passé un bon moment. Je verrai demain, bonsoir Khaster merci encore tu es sympa.
merci Khaster, mais j'ai abandonné et j'ai quelqu'un de ma famille qui va me renvoyer les photos que j'ai perdues, cette personne posséde les mêmes. Je m'excuse de t'avoir importuné, je te remercie de ta gentillesse , peut-être que l'on aura encore l'occasion de dialoguer pour autre chose. Au revoir.