Problème pour entrée dans mon ordi

Fermé
angeamour Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 28 juil. 2017 à 14:45
angeamour Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 1 août 2017 à 11:40
bj apprêt un scan de mon ordi puis redémarrage mon ordi c est mis en mode sans echec sans réseau et impossible de le remettre en normal j ai changer mon nom administrateur et mot de passe puis j ai redémarrer et quand j ai voulu mettre mon mot de passe il dit bienvenue puis tout de suite le mot de passe est incorrecte j ai essayer plusieurs fois toujours la même chose besoin d aide merci angeamour
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 27641 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 Ambassadeur 5 886
28 juil. 2017 à 14:56
Bonjour,

Tu as du créer ton mot de passe avec les touches en position "Verr Num" par ex... donc tu crois avoir tappé la lettre L alors que c'est le chiffre Trois..

Donne le modèle exacte de ton PC... tu peut aussi joindre une photo de ton clavier.
0
angeamour Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 1
28 juil. 2017 à 16:34
merci de prendre le temps de me répondre c est un Samsung avec Windows 10 et je suis sure de ne pas avoir fait de faute pour mon mot de passe
0
angeamour Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 1
28 juil. 2017 à 16:42
désoler pour la photo n arrive pas a la mettre quand je la glisse ou fait un copier coller elle prend toute la page et ne vois plus rien d autre
0
jeannets Messages postés 27641 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 Ambassadeur 5 886
28 juil. 2017 à 18:38
Samsung n'est pas un modèle d'ordinateur, c'est une marque qui fait des milliers de modèles... alors regarde la plaque d'identité qui est dessous et trouve le modèle.

Tes photos trop grosses, il faut les prendre avec une dimension plus basse disons que 1600x1200 c'est très bien...

Tu peux les mettre sur le site "cjoint.com" clic sur créer le lien, vers le bas... et tu le colle ici.

Dans les mots de passe, il n'y a pas de fautes... Il faut retaper le même.

si tu es certain, c'est que tu l'as oublié ou commis une erreur... et dans ce cas, on ne pourra rien pour toi.. déja que ce n'est pas gagné..
0
31 juil. 2017 à 19:17
merci de prendre du temps pour moi voila je l ai restaurer a une date ultérieur et ai retrouver mon ancien mot de passe mais malgré la restauration il se met toujours en monde sans échec sans réseau et pas moyen de le remettre en mode normal peut tu m aider sur ce coup la ?
0
31 juil. 2017 à 21:52
Je ne garanti rien mais je vais tenter de t'aiguiller...

-- Tu reste en mode sans echec parce que ton PC n'est pas capable de démarrer en mode normal... Il y a des fichiers de corrompus..

Je pense que dans ta Manip, tu as supprimé l'administrateur et les fichiers qui vont avec... Je ne vois pas bien comment rétablir ça; puisque par définition.... L'esclave ne peut pas dicter les règles à son maitre.

Avant tout tu pourrais tenter la réparation des "options de démarrage avancées". La solution la plus simple est d’utiliser un support (clé USB ou DVD) d’installation de Windows 10 que tu peut créer sur un autre PC
Tu va au menu indiquant trois fois la Langue--->suivant---> ne pas Installer, mais en bas à gauche sur réparer il s'agit de réparer le démarrage de windows... c'est un peu lent, mais pas risqué...

Si ça n'est pas concluant:
-- La seule chose qui me paraitrait possible et sans perte serait la réinitialisation de windows 10 voici un guide:
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013063/

également:

https://sospc.name/windows-10-reinitialiser-tutoriel-complet/

Et une vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=pmKVmyU4m04

Espérant que tu trouve ton salut là dedans..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 août 2017 à 11:40
merci je vais essayer je te tient au courant
0