Processus à 100% pendant telechargement (W10)
okayo
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème quand je télécharge (steam, uplay, bnet ...) mon processeurs passent à 100% et donc le PC deviens inutilisable
C'est le processus ' System ' qui me fais ça dans le gestionnaires de taches
J'ai fais :
- Mise à jour des pilotes
- Scan antivirus
- Scan Malware Bytes
- Nettoyage avec Ccleaner
Mais cela ne résous rien
Ma question est comment savoir plus en détail ce qui ne vas pas et si c'est matériel comment l'identifier
Je suis prêt à faire une Upgrade de mon pc de toute façon mais j'aimerais changer les bonnes pièces :)
Ma configuration :
Processeurs : Intel I7-3770 3.4ghz
Ram : 16 Go de ram
Carte mere : B75M-GL R2.0
Carte Graphique : Nvidia GTX 970
P.s : Je suis connecté sur la carte mère en Ethernet
J'ai un problème quand je télécharge (steam, uplay, bnet ...) mon processeurs passent à 100% et donc le PC deviens inutilisable
C'est le processus ' System ' qui me fais ça dans le gestionnaires de taches
J'ai fais :
- Mise à jour des pilotes
- Scan antivirus
- Scan Malware Bytes
- Nettoyage avec Ccleaner
Mais cela ne résous rien
Ma question est comment savoir plus en détail ce qui ne vas pas et si c'est matériel comment l'identifier
Je suis prêt à faire une Upgrade de mon pc de toute façon mais j'aimerais changer les bonnes pièces :)
Ma configuration :
Processeurs : Intel I7-3770 3.4ghz
Ram : 16 Go de ram
Carte mere : B75M-GL R2.0
Carte Graphique : Nvidia GTX 970
P.s : Je suis connecté sur la carte mère en Ethernet
A voir également:
- Processus à 100% pendant telechargement (W10)
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut,
Essaye en désinstallant Malwarebytes et ton antivirus.
Essaye en désinstallant Malwarebytes et ton antivirus.
okayo
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Aucun changement :/
Tente ça : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=
sinon fournis une capture d'écran du gestionnaire de tâches quand tu télécharges.
sinon fournis une capture d'écran du gestionnaire de tâches quand tu télécharges.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Désinstalle
NetLimiter
WinPcap
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
NetLimiter
WinPcap
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe [473824 2017-05-05] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 19-09-2017
Exécuté par Okayo (20-09-2017 15:00:56) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Okayo\Desktop
Profils chargés: Okayo (Profils disponibles: Okayo & Administrateur & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe [473824 2017-05-05] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
[4840] C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe => processus fermé avec succès.
WsAppService => Service arrêté avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService => clé supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-597693354-1755234091-41452166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-597693354-1755234091-41452166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\S-1-5-21-597693354-1755234091-41452166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-597693354-1755234091-41452166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7364608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 53300778 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 482316529 B
Windows/system/drivers => 34822 B
Edge => 939 B
Chrome => 816128 B
Firefox => 472912025 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 39258 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 5826 B
NetworkService => 0 B
Okayo => 34622072 B
Administrateur => 23663 B
DefaultAppPool => 39258 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1002.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Exécuté par Okayo (20-09-2017 15:00:56) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Okayo\Desktop
Profils chargés: Okayo (Profils disponibles: Okayo & Administrateur & DefaultAppPool)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
(Wondershare) C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe
R2 WsAppService; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe [473824 2017-05-05] (Wondershare)
C:\Program Files (x86)\Wondershare
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
[4840] C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF\2.4.3.225\WsAppService.exe => processus fermé avec succès.
WsAppService => Service arrêté avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsAppService => clé supprimé(es) avec succès
WsAppService => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Wondershare => déplacé(es) avec succès
========= RemoveProxy: =========
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer => clé supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-597693354-1755234091-41452166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-597693354-1755234091-41452166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\S-1-5-21-597693354-1755234091-41452166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-597693354-1755234091-41452166-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 7364608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 53300778 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 482316529 B
Windows/system/drivers => 34822 B
Edge => 939 B
Chrome => 816128 B
Firefox => 472912025 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 39258 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 5826 B
NetworkService => 0 B
Okayo => 34622072 B
Administrateur => 23663 B
DefaultAppPool => 39258 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1002.8 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.