7/8/10
pigon
Messages postés
409
Statut
Membre
-
le ter ter -
le ter ter -
Bonjour,
je suis sur Windows 7 PRO mais ma clef d'enregistrement n'est plus valable dont je me pose la question :
soit j’achète une nouvelle clef W 7 soit je passe sur W 8.1 ou W 10 ,ou trouver une clef pas chère a durée illimité et recon avec le logiciel correspondant
merci
je suis sur Windows 7 PRO mais ma clef d'enregistrement n'est plus valable dont je me pose la question :
soit j’achète une nouvelle clef W 7 soit je passe sur W 8.1 ou W 10 ,ou trouver une clef pas chère a durée illimité et recon avec le logiciel correspondant
merci
A voir également:
- 7/8/10
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Elle vient d'où ta clé Windows 7 Pro ?
Sinon tu peux tenter la mise à jour gratuite Windows 10, voir : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/
Elle vient d'où ta clé Windows 7 Pro ?
Sinon tu peux tenter la mise à jour gratuite Windows 10, voir : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/
j'ai acheté cette clef avec le cd sur Cdiscount il y deux ans environ , j'ai eu un problème de carte mère que j'ai due changer par une identique même marque même carte mais quand j'ai voulue enregistrer la clef elle a été refusé, même par téléphone a Microsoft il ne veulent rien savoir depuis je fait avec l'erreur qui indique que c'est une copie.
C'est pour ça que j'ai poser la question .
le quel est le mieux
C'est pour ça que j'ai poser la question .
le quel est le mieux
j'ai eu un problème de carte mère que j'ai due changer par une identique même marque même carte
C'est normal, tu avais surement une licence OEM rattachée à la carte mère.
Tu changes la carte mère, la licence n'est plus valide. Il faut une nouvelle licence.
La mise à jour de Windows 10 ne devrait rien changer.
C'est normal, tu avais surement une licence OEM rattachée à la carte mère.
Tu changes la carte mère, la licence n'est plus valide. Il faut une nouvelle licence.
La mise à jour de Windows 10 ne devrait rien changer.