Résultats (87 106)
Désactiver touche windows
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...
Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus
RésoluBonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...
Pb lecteurs externes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...
Clé usb inutilisable
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai souvent besoin de clé USB. Je suis passée d'un PC à un MAC et j'ai formaté ces clés usb au format FAT32 (suite ...
Erreur lors de l'installation win 10
Bonsoir, Lors de l'installation de win10 sur mon ordi, j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi il manquerait un fichier install.esd dans C...
[help] clé usb de boot et dos
Hello tout le monde. J'ai acheté un ordinateur MSI sans OS et j'ai acheté une licence Windows 10 séparément. J'ai créé une clef de boot avec l'outi...
Plantage du pc au branchement d'un usb
Bonjour, je pense que tout est dans le titre. Quand je branche un USB (j'ai essayer 3 clé USB différentes mais j'ai vraiment pas envie d'essayer m...
Fichiers dll manquants
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer un jeu (Fortnite) sur mon ordinateur en raisons de quelques fichiers .dll manquants. Avec...
Choisir mon nouveau pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m’apprête à changer d'ordinateur portable. sauf que je voudrais votre avis pour savoir si ce pc est bien. https://...
Problème driver installation windows
Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de Windows 10 via clé usb sur mon nouveau pc sans os lors de l'installation un message d'erreur appara...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire
Bonjour à tous ! Encore et toujours ce problème récurrent... J'ai acheté il y a quelques temps un ordinateur portable sous Windows 10, sur lequel ...
P c ne démarre plus, ne boote plus
Bonjour, Je suis sur mon ancien ordi sous xp. Après la dernière maj, le lendemain matin, mon pc s'allume, et rien ne se passe, écran noir. J'ai te...
Comment formater un ordinateur portable lenovo?
Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour formater un ordinateur (l’écran est bleu avec des écritures)
Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...
Code activation w invalide suite à restauration system
RésoluCode activation W invalide suite à restauration system Bonjour, J'ai un PC HP acheté avec W8.1 pré-installé donc avec une licence AAOEM J'ai u...
Windows 10 qui plante puis problèmes de boot "parfois"
Bonjour à tous ! Merci de prendre le temps de me lire. Je vais aller à l'essentiel mais tacher d'être exhaustif dans mon explication. Contexte ...
Mon ordi bloqué en réparation automatique
Bonjour, Quand j allume mon pc il y a Preparation de reparation automatque puis Dignostic de l ordinateur et Reparation automatique Votre pc n ...
Maj windows 10 impossible (0x800705b4) et ssd 125go saturé
J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable lenovo tout se passait bien jusqu’à hier, J'ai voulu installer les mises a jour ressentes elles...
S.o.s. windows en anglais
bonjour , je viens de changer mon disque-dur interne; j'ai installer une version de windows 7 ultimate que mon frere ma donner mais celle ci est en an...
Windows 10 ne démarre plus.
Bonsoir, je suis dans une situation compliquée. Windows 10 ne se lance plus sur mon pc, j'ai eu un écran bleu et le code 0xc000014c J'ai donc utilis...
Imposible d'installer un systeme d'exploitation
bonjour j'ai montée mon propre pc en vérifiant que les composant sont compatible entre eux mais le hic c que quand je boute sur une cle usb qui conti...
Restauration windows 7
Bonjour! J’ai un vieux portable Lenovo Thinkpad 2009, et j’aimerais le remettre à zéro (réinstaller windows 7 et tous les pilotes venant avec) Quelq...
Fichier hal dll manquant
Bonjour a toute la communaute ! J'ai un probleme.Je souhaite réinstaller Windows xp à partir d'une clé USB. J ai créer ma clé USB mais au moment de bo...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un nouveau disque dur externe et suis sous Windows. Quand je branche mon DD externe sur mon pc, celui-ci me met "erreur de lecture"....
Pc portable bloqué au démarrage
Bonjour, L’autre jour mon PC portable Acer s’est interrompu d’un seul coup, s’est éteint, et depuis impossible qu’il s’allume, il reste bloqué au...
Réinitialiser l ordinateur depuis le bureau?
Bonjour, j ai un GROS problème. J ai montais mon pc hier , et j ai mit Windows 10. Le seul souci , c est que , j ai mit une adresse e-mail que j avai...
Récupérer ses fichiers effacés d'une clé usb
Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu lire plusieurs fichiers vidéo provenant de ma clé USB sur mon PC portable. J'ai voulu en supprimer un, mais comm...
Achete cle windows 10 non fonctionnel
bonjour, J'ai acheté une clé d'activation Windows 10 sur DIGITAL LICENCE mais cette clé ne fonctionne pas je leur est donc envoyer un mail , il m'o...
Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...