Résultats (87 143)

Bug du service "planificateur de taches" w10

Résolu

Bonjour, J'ai un bug qui est (très) énervant. En gros, je ne peut plus utiliser nVidia GeForce Experience (et donc mettre a jour mes drivers) car,...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
BiG_FurTiiF

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur fixe HP. Après quelques secondes du processus de démarrage apparait la mention "préparation de la...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Jojolaguitare

Fichier vide, que faire

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des cours par mail sous forme de fichier compressé que j'ai réussi à décompresser et à ouvrir depuis mon PC grâce à 7zip ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Lotilila

Probléme de connection avec ma 4g orange

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordi ,je n'arrive plu à me connecter avec ma clé 4 g d'orange ,pourriez vous svp m'aider car je n'y compren...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mamia58

Installation ubuntu

Bonjour, après essai d'ubuntu sur clé usb j'envisage de l'installer sur un deuzième disque ssd afin de supprimer windows (installé sur hdd ) par la su...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
hagardon

Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zarcross91

Plus l’option pour atteindre le bios

Bonjour , J’ai actuellement un ordinateur portable msi gp 727re léopard pro Je n’ai plus l’option pour aller dans mon bios. Je connais ma touche ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d installer windows 10

Résolu

bonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...

38 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
flexi2202

Démarrage avec mot de passe

Bonjour,je me permets d'envoyer ce message car depuis samedi matin, Windows 7 ne démarre plus. J'ai essayé différentes méthodes mais ça ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Résoudre l'erreur "unable to load operating system"

Bonjour comment résoudre l'erreur "unable to load operating system" (je cherche à passer de winXp à win7 en testant d'abord win7 30 jours) qui appar...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
nicko17

Recuperer un mot de passe session widows vista

Bonjour, Mon ordinateur étant en panne je voulais reprendre a vieille tour en remplacement en attendant d'avoir des finances qui me permettent d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probleme clavier souris lors de la reinitialisatiln windows 10

Bonjour, je remercie l'avance celle ou celui qui m'aidera à résoudre ce problème que voici : j'ai réinitialiser mon pc cette nuit, tout c'est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
athena223

Problème de réinitialisation

Bonjour J’ai un hp sous windows-8.1 et je veut le réinitialiser mais j’ai peur que quand je le réinitialise il n’est plus sous 8.1 mais un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Barthanos1708

Clé bootable windows 7 - pc : system doesn't have any usb boot option

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Toshiba Satellite C55D-A-15M. Voyant qu'il tourne de moins en moins bien sur windows 8.1, je voudrai passer s...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
gugu01

Hard disk not found avec mon ssd

Bonjour, j'ai un Alienware x51 et j'ai remplacé mon HDD par un SSD contenant Windows 10 utilisé sur mon ancien PC. (Impossible de brancher les 2 en mê...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Zenden944

Ralentissement

Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jpel60000

Reinitialisation

Bonjour j ai une machine fujitsu j'ai refait le système mais il manquais des fichiers dll alors je l'ai réinitialisé mais pendant l'opération d'instal...

Malekal_morte-

Portable se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

43 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
magnus888

Formatage clé endommagée inopinément

Bonjour! j'ai l'habitude de laisser ma clé usb connecté dans ma machine même quand celle-ci est éteinte. la fois passée ke l'ai allumé et en essayan...

quentin2121

Bluescreen au secours !

Bonjour, Depuis plusieurs jour j'ai des soucis de bluescreen, ça a commencer avec une Whea Uncorrectable error, j'ai donc fais des test hardware, j...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
tanteelise

Windows 10 pro installation pilotes manquants

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur portable gigabyte aero X 15 FR4410P. Il a été formaté et je souhaiterai réinstaller windo...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
aero15

Curseur ne fonctionne disparu

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP que je viens d'acheter il y a de cela 1 semaine et, après avoir installer Windows 10, le curseur souris a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Récupérer les données d'un disque dur externe après formatage de ntfs à fat32

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un disque dur externe de 1To qui, à l'origine, possédait 3 partitions NTFS. Suite à l'installation du processus d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
seagate_surfer

Instalation de système d'exploitation sur pc

Salut... J'ai un ami qui installe des systemes d'exploitation (Windows et autres) sur des ordinateurs. Et je voulais savoir comment il procède vue q...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se rallume pas après un echec de reboot

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus étant devenu trop lent et plus du tout performant j'ai décidé de le reboot complètement j'ai donc suivi les manipulatio...

105 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon propre PC récemment et j'aimerais activer Windows 8.1 dessus en achetant une clé produit. Je ne veux pas Windows 10 car je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jmarion3

Retirer la clé usb

Bonjour, je ne vois pas comment retirer la clé USB Window 10. il n'y a pas d'icone ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Furytoniome

Installer windows10 sur un pc sans connexion et bios.

En gros j'ai un pc que ma famille ma donné. Mais il est sous Windows 7, et qu'il n'arrive plus a se connecter à internet. En gros j'arrive à le connec...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Defailance du disque

Bonjour les amis ,j'ai un problème avec mon disque-dur que je rendre externe , qui apparaitt dans la gestion des disques mais je n'arrive pas a l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
yann2549

Bitlocker recovery pc bloqué

Bonjour, J'ai une surface laptop sous Windows 10 et ne me rappelant plus de mon mot de passe j'ai décide de me créer une clé usb bootable, Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10441 - 10470 sur un total de plus de 30 000