Ecran noir avec le logo Asus

Fermé
MOLER05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - Modifié le 16 févr. 2018 à 16:21
MOLER05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018 - 18 févr. 2018 à 05:08
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'ai un souci avec mon pc portable depuis 3 jour. Mon PC ne me permet plus d'ouvrir une session, je ne vois qu'un écran noir qui boot avec le logo d'ASUS.

La cause principale est une tentative de restaurer mon ordinateur, à cause d'une application téléchargée pour réduire la taille de mon disque C.

Je vous remercie d'avance de votre aide, espérant résoudre le problème ce we.

Bonne fin de semaine à tous
A voir également:

1 réponse

Therlus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 2
16 févr. 2018 à 18:45
Bonjour,

Si j'ai bien compris l'écran reste sur le logo ASUS sans de modifier peut importe le temps. J'ai eu le même soucis il y a peu. Ce que j'ai fait c'est que j'ai télécharger Windows 10 (selon votre version) sur une clé USB.
Sur votre ordinateur vous mettez dans le boot, démarrer l'ordinateur par clé USB si vous voyez de quoi de je parle (sinon je peux vous donnez plus d'inforation). Puis vous insérez la clé et démarrer l'ordinateur, alors il va y avoir un téléchargement puis un écran bleu avec plusieurs options.
Vous pouvez commencer par faire revenir l'ordinateur à une date antérieur (quand tout fonctionner) ou réinitialiser partiellement (vos photos etc seront sauvegardé mais pas les logiciels etc) ou totalement ou encore tester les autres options.

Voilà j'espère avoir été utile.
Therlus
3
MOLER05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
18 févr. 2018 à 05:08
Merci de votre retour, je vais tenter et je vous tiens au courant.
0