Choisir une option à volonté (problème)

Fermé
Gaby76300 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 18:06
Gaby76300 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018 - 26 mai 2018 à 19:37
Bonjour,

Un jour mon PC m'a demandé de faire une mise à jour importante car il était trop ralentit.
La MAJ faite on me demande le mdp sur la page d'ouverture habituelle ... mais impossible il m'indique le mdp est faux ...
Après l'avoir rallumé le lendemain, j'arrive sur une page "choisir une option" avec les options :

continuer, dépanage, utiliser un périphérique, éteindre votre pc, utiliser un système d'exploitation

quelle que soit l'option sur laquelle je clique ça redémarre le pc et me fait revenir sur "choisir une option"

Est ce que quelqu'un aurait une idée car je ne sais pas quoi faire ?

merci beaucoup par avance !!

Gabriel
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
26 mai 2018 à 18:12
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder.
0
Gaby76300 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
26 mai 2018 à 18:44
Merci pour ta réponse !!!

Malheureusement je ne peux pas aller sur la page d'identification...

J'arrive directement sur la page bleu d'option (celle que l'on voit sur ta video youtube à partir de 3 min)

Je peux cliquer sur deux choses dans le dépanage: "invite de commande" et "changer les paramètres du microprogramme UEFI"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
26 mai 2018 à 18:50
tu n'as pas une option "autre système d'exploitation" ?
0
Gaby76300 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2018
Modifié le 26 mai 2018 à 19:38
Bon ... pour une raison que je ne sais pas expliqué quand j'ai cliqué sur un "autre systeme d'exploitation" puis windows 10 (sur le volume 5) Je suis retourné sur la page d'accueil (ou je dois mettre mon mdp) et toujours impossible de mettre mon code (sois disant incorrecte) ...
Ce qui est bizarre c'est que je suiis presque sur de l'avoir déjà fait sans que ça ne fasse rien, je comprends pas l'évolution)

Quand je reste appuyer sur MAJ ça ne fait malheureusement rien ...

Désolé de t'embéter avec mes problèmes ! Et merci beaucoup pour ton aide (même si on arrive pas c'est super cool de ta part) !
0