Résultats (87 164)

Problème lors de l'activation

Hey! J'ai acheter un clef w8. 1pro, j'ai donc mis la version sur la clef USB et ai fait tout le nécessaire, une fois fait je met en route le pc window...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Psko.

Mon pc ne démarre plus depuis que je lui ai attribué trop de ram

Bonjour, Alors voilà mon problème, récemment j'ai réaliser que mon pc était plutôt lent, j'ai alors décidé d'aller me renseigner et j'ai trouver ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
waxerwarrior

Problème après le formatage de mon ordinateur.

Bonsoir tout le monde ! Il y'a quelque jour j'ai décidé de formater mon PC (Tour) pour repartir sur de bonne base , j'ai donc fait comme un mon Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc se bloque a la fenêtre de windows

Résolu

Bonjour, voila quand je démarre mon pc Dell optiplex 790 Processeur I5 8 Go de mémoire 1to de dd, se bloque a la fenêtre Windows, j'éteint mon pc le r...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué sur : windows n'a pas pu terminer la configuration du système

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec un pc asus, si je réinstalle windows je vais perdre toutes mes données ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pc Toshiba leading innovation. Un message de réparation automobile s'affiche. J'ai fait toutes les manipulations...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x000098 au formatage (boot usb w10)

Bonjour à tous, Je souhaite reformater mon Pc à l'aide d'une clé USB Bootable Windows 10. Problème : Lorsque je boot sur cette clé, l'erreur 0x...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
gugu01

Message d'erreur au démarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, voici le message qui s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur : A disk read error occured. Press Ctrl+alt+...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
billmaxime

Impossible de redémarrer quoi que ce soit

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (désolée si ma question a déjà été posée ailleurs mais votre forum ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réparation automatique en boucle, impossible

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais absolument rien en informatique pourtant j'ai réussi a reparer mon ordinateur l'année dernière mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment trouver la version de w10 sur son pc

Dans votre rubrique "Le rendez-vous des passionnés du Web et des nouvelles technologies" que j'ai reçue ce jour 2019 09 11 vous indiquez la méthode qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
fabul

Pilote de périphérique demandé à l'installation de windows10

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 à partir d'une clé USB que j'ai crée sur un (disque dur SSD EMTEC power plus 120Go) Je boote sur la c...

Laurent82000

Je ne suis plus admin

Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne suis plus admin sur mon ordinateur. Je m'explique, quand on installe une application, celle la nous demande si o...

Malekal_morte-

Installation windows 10: lecteur 0 espace non alloué 0.0 mo

Bonjour/Bonsoir J'ai cru comprendre que d'autres personnes ont rencontrés un problème similaire au miens mais je n'ai pas su trouver l'exact soluti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Clé activation corel draw x3 windows7 32bit

Fermé

Bonjour, Je cherche la clé d'activation et le code d'installation de Corel draw X3 Windows7 32bit

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
JCB40

Mon écran de verrouillage ou de connexion est vide

Mon écran est vide et je ne sais pas quoi faire pour que l'icône de connexion sorte pour que je puisse accéder à mon bureau s'il vous plaît aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne s'allume plus suite à maj

Bonjour, J'ai eu une mise à jour Windows et suite à cette MAJ mon pc a affiché un écran noir avec un petit cadre blanc dans lequel était écrit q...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
karlotta

Erreur lors de la migration vers windows10

bonjour je souhaite faire la migration de mon PC Windows 7 vers Windows 10 gratuitement avant que Microsoft suspende le support de son ancien système ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Francois

De windows 7 a windows 10

Résolu

bonjour passer de Windows 7 a Windows 10 est il gratuit

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Unité centrale alumer mais pas d'écran, ni souris, ni clavier.

Bonjour, je viens aujourd'hui vers vous car je suis désespéré... Voilà mon problème j'ai commandé un PC celui-ci est arriver vendredi dernier j'étais ...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Marveith

Recuperation

Bonjour, j'ai un pc sous Windows 10 , j'ai acheté une nouvelle tour de pc de bureau sous windows10 pro, j'aurais aimé récupérer mes documents , ma mus...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
micram

Problème formatage et réinstallation de windows

Bonjour, Je vous explique mon problème. J ai voulu formater mon ordi ( trop de jeux vidéos pour le transformer en ordi bureau) , il ne voulait pas...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Nana17770

Problème avec mon pc

bonjour j'ai eu un problème avec mon pc quand je l'allume il me fait ce message Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected ...

54 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
MEHDI92

Impossible d'installer epic games launcher

Résolu

Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Maximax225

Erreur 0x80080005 - 0x90018 dans l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je souhaitais installer windows 10 via une clé USB. J'ai lancé le Media Creation Tool et avant que le...

Edawards

Hdd externe qui plante pc

Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention portée. J'ai déjà fait des recherches mais je ne trouve pas de problème similaire. J'ai un HDD exter...

seagate_surfer

Clé usb fonctionne à moitié ...

Bonjour, Voici mon problème, mon fils a un petit lecteur DVD portable, comme il avait plusieurs clé je me suis dis que j'allais lui en acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
bmvbourricot

Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?

Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Machilou

Comment installer windows 10 depuis le bios

Bonsoir, j’ai récemment acheté un pc portable gamer asus rog sans OS De fait qd j’allume l’ordi portable je me retrouve bloqué sur le bios Il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bastou_31

Comment booter sur un clone d'un disque système?

Bonjour, Congif: Windows 10, 2 disques (250Go et 2To). A l'aide de EaseUS Partition Master, j'ai 'cloné' mon disque système (2To) sur un disque neu...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
shmft
Résultats 9511 - 9540 sur un total de plus de 30 000