Résultats (87 175)

Barre des tâches envahi totalement l'écran

Bonjour, Ordinateur PC de mon fils, a la barre des tâches qui a envahi son écran. J'ai essayé Ctrl Alt Sup rien, Ctrl maj échap rien que faire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur non reconnu mais seulement au redémarrage

Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème pour le moins déroutant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable custom, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lubrifiax

Erreur 0x00000098 : démarrage impossible du pc

Bonsoir à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un PC portable Asus X550J sous Windows 10. Du jour au l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Blue screen avec le code erreur: bad_system_config_info

Bonjour, Ce matin, j'ai essayer d'allumer mon ordinateur portable HP mais lorsque je l'allume, il affiche un Blue Screen avec le code erreur: Bad sys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000225

Bonjour / bonsoir à vous, N'ayant plus accès au BIOS de ma carte mère (Asus strix z270 e) à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai donc décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Edawards

Je ne trouve pas le moyen de passer en mode legacy dans mon bios setup

j'ai vérifié mon windows a été installer en legacy (la partition est de type MBR) la je suis actuellement en uefi(GPT) je ne trouve pas le moyen de ...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
prask

Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd

Résolu

Bonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
gugu01

Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

Plus de mises a jour

Bonjour... j ai un ordinateur portable hp windows vista éditions familiale. Impossible de faire les mises à jour depuis que vista ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Clé usb

Bonsoir, qui peut me dire ce qui cloche sur ma clé usb ? je l'ai testée avec H2testw et voici le résultat : Warning: Only 30974 of 30999 MByte te...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
quentin2121

Problème de connexion

Bonjour, mon pc sous windows 10 marchait parfaitement bien mais j'étais en train de l'utiliser et il s'est éteint pour faute de batterie. Je le mets d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kiluakilua

Pc ne demarre pas

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lilastawa

Portable dell migration windows 10 famille -> windows 10 pro via g2deal

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...

67 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
kolmog

Windows 10 professionnel sur amazon, il y a plusieurs prix ?

Résolu

bonjours comme d'habitude je vient vous demander conseil au sujet de Windows 10 ! car on ma informer que Windows 7 ne serait plus mit a jour e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Tomsuper

Pc bloqué sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Hier j'ai installé la dernière mise à jour de windows 10 mais arriver sur l'écran de verrouillage ( avec la date, l'heure et l'état de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Tuer processus zombie jeu rocksmith

Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pistouri

Après formatage, win10 ne peut pas se réinstaller

Salut tout le monde, ☹️ Je cherche de l'aide pour la réinstallation de Windows 10 sur mon pc Acer Aspire ES 15. J'avais commencé l'installation du s...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Quelle config pour pc gaming

Bonjour, Je cherche une config pour pc gaming de bureau. Budget : 700/750€ Le jeu auquel je joue (le plus gros (je pense)) : Fortnite (je di...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AluMinioume

Audio

Bonjour, Dans "bibliothèque", "ma musique", j'ai créé un dossier réservé aux chants et contes pour enfants qui comprend une cinquantaine de morcea...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Eve23000

Installation d'une ancienne veersion d'office

Bonjour, Je possède une ancienne version d'Office que j'avais payée assez cher. Elle m'a été fournie sur CD avec code d'activation. Comment puis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
linkador

Démarrage impossible

Bjr... la fenêtre de démarrage de mon pic à changé car je voulais supprimer avant. Mon pic me demande maintenant un mot de passe ? Celui que j ai tjrs...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Mendigot

Préparation de la réparation

Bonjour, J'ai un pc Asus depuis quelques temps déjà, mais récemment lors du démarrage il affiche le chargement et le logo asus indéfiniment ou al...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Yass

Blocage du démarrage windows10

Bonjour, Voilà mon ordinateur est bloqué. Il a effectué une mise a jour automatiquement et la il affiche ce message « effectuer d’avantage d’opera...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Accès à l'invite de commande sur l'écran d'installation du s.e

Bonjour, J'ai un problème. En fait je devrais réinstaller le S.E et j'ai déjà écrasé le premier, alors accéder à CMD sur cette écran là ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
kaumune

Augmenter partition c à l'aide de partition d.

Bonjour, je voudrais connaître la manip à effectuer pour augmenter la capacité de ma partition C en utilisant partie de D peu occupée. Avec mes remerc...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stanga1

Problème de démarrage de mon pc

Bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider car au démarrage mon pc affiche une page noire avec un message EFI Network 0 for IPv6 (28-D2-44-F9-D7-EE)...

49 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
billmaxime

Mon windows 10 ne demarre plus

Bonjour, j ai un problème avec mon windows 10 quand je le demarre il se met a faire une réparation automatique et un diagnostic a chaque fois que je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000000f

Bonjour, étant de bonne fois j'ai voulu réparer l'ordi de ma copine mais mes compétences en informatique ne sont pas suffisante. descriptif du prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Impossible d'installer windows sur mon ssd.

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens de recevoir mon nouveau pc, sans os, un MSI GF63 9SC Thin, mais je rencontre pas mal de problème p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Edawards
Résultats 9211 - 9240 sur un total de plus de 30 000