Résultats (87 175)
Barre des tâches envahi totalement l'écran
Bonjour, Ordinateur PC de mon fils, a la barre des tâches qui a envahi son écran. J'ai essayé Ctrl Alt Sup rien, Ctrl maj échap rien que faire ? ...
Disque dur non reconnu mais seulement au redémarrage
Bonjour à toutes et à tous. Je rencontre un problème pour le moins déroutant. J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable custom, lorsque...
Erreur 0x00000098 : démarrage impossible du pc
Bonsoir à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un PC portable Asus X550J sous Windows 10. Du jour au l...
Blue screen avec le code erreur: bad_system_config_info
Bonjour, Ce matin, j'ai essayer d'allumer mon ordinateur portable HP mais lorsque je l'allume, il affiche un Blue Screen avec le code erreur: Bad sys...
Erreur 0xc0000225
Bonjour / bonsoir à vous, N'ayant plus accès au BIOS de ma carte mère (Asus strix z270 e) à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai donc décidé de...
Je ne trouve pas le moyen de passer en mode legacy dans mon bios setup
j'ai vérifié mon windows a été installer en legacy (la partition est de type MBR) la je suis actuellement en uefi(GPT) je ne trouve pas le moyen de ...
Plus de carte réseau, plus de port usb, pas de lecteur cd
RésoluBonsoir à vous. Je suis une brêle en informatique, j'ai voulu faire toute seule, et me voilà bien (trop) embêtée.. Après réinstallation de Win...
Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...
Plus de mises a jour
Bonjour... j ai un ordinateur portable hp windows vista éditions familiale. Impossible de faire les mises à jour depuis que vista ne fonctionne plus....
Clé usb
Bonsoir, qui peut me dire ce qui cloche sur ma clé usb ? je l'ai testée avec H2testw et voici le résultat : Warning: Only 30974 of 30999 MByte te...
Problème de connexion
Bonjour, mon pc sous windows 10 marchait parfaitement bien mais j'étais en train de l'utiliser et il s'est éteint pour faute de batterie. Je le mets d...
Pc ne demarre pas
RésoluBonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...
Portable dell migration windows 10 famille -> windows 10 pro via g2deal
RésoluBonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...
Windows 10 professionnel sur amazon, il y a plusieurs prix ?
Résolubonjours comme d'habitude je vient vous demander conseil au sujet de Windows 10 ! car on ma informer que Windows 7 ne serait plus mit a jour e...
Pc bloqué sur l'écran de verrouillage
Bonjour, Hier j'ai installé la dernière mise à jour de windows 10 mais arriver sur l'écran de verrouillage ( avec la date, l'heure et l'état de con...
Tuer processus zombie jeu rocksmith
RésoluBonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...
Après formatage, win10 ne peut pas se réinstaller
Salut tout le monde, ☹️ Je cherche de l'aide pour la réinstallation de Windows 10 sur mon pc Acer Aspire ES 15. J'avais commencé l'installation du s...
Quelle config pour pc gaming
Bonjour, Je cherche une config pour pc gaming de bureau. Budget : 700/750€ Le jeu auquel je joue (le plus gros (je pense)) : Fortnite (je di...
Audio
Bonjour, Dans "bibliothèque", "ma musique", j'ai créé un dossier réservé aux chants et contes pour enfants qui comprend une cinquantaine de morcea...
Installation d'une ancienne veersion d'office
Bonjour, Je possède une ancienne version d'Office que j'avais payée assez cher. Elle m'a été fournie sur CD avec code d'activation. Comment puis...
Démarrage impossible
Bjr... la fenêtre de démarrage de mon pic à changé car je voulais supprimer avant. Mon pic me demande maintenant un mot de passe ? Celui que j ai tjrs...
Préparation de la réparation
Bonjour, J'ai un pc Asus depuis quelques temps déjà, mais récemment lors du démarrage il affiche le chargement et le logo asus indéfiniment ou al...
Blocage du démarrage windows10
Bonjour, Voilà mon ordinateur est bloqué. Il a effectué une mise a jour automatiquement et la il affiche ce message « effectuer d’avantage d’opera...
Accès à l'invite de commande sur l'écran d'installation du s.e
Bonjour, J'ai un problème. En fait je devrais réinstaller le S.E et j'ai déjà écrasé le premier, alors accéder à CMD sur cette écran là ?
Augmenter partition c à l'aide de partition d.
Bonjour, je voudrais connaître la manip à effectuer pour augmenter la capacité de ma partition C en utilisant partie de D peu occupée. Avec mes remerc...
Problème de démarrage de mon pc
Bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider car au démarrage mon pc affiche une page noire avec un message EFI Network 0 for IPv6 (28-D2-44-F9-D7-EE)...
Mon windows 10 ne demarre plus
Bonjour, j ai un problème avec mon windows 10 quand je le demarre il se met a faire une réparation automatique et un diagnostic a chaque fois que je v...
Erreur 0xc000000f
Bonjour, étant de bonne fois j'ai voulu réparer l'ordi de ma copine mais mes compétences en informatique ne sont pas suffisante. descriptif du prob...
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...
Impossible d'installer windows sur mon ssd.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens de recevoir mon nouveau pc, sans os, un MSI GF63 9SC Thin, mais je rencontre pas mal de problème p...